douleur en début de grossesse, besoin d'être rassurée

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
capucine48
Première fraise
Première fraise

douleur en début de grossesse, besoin d'être rassurée

Bonjour à toutes,
ça y est je suis enceinte ... Youpi ... (à nouveau, car j'ai fait une fausse couche y a trois mois). Trop heureuse mais inquiète aussi, je n'arrive pas à être sereine et j'ai trop peur que la FC recommence.
Je pense que je suis enceinte de 2 semaine 1/2 ou 3 semaine. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, je crois que c'est normal mais est ce que vous pourriez me le confirmer si vous être passée par là. Merci merci.
Comme je suis super stressée mon médecin m'a déjà fait faire deux tests pour voir l'évolution du taux d'hormone, et aujourd'hui j'ai vue la petite graine avec une échographie!!! Pas plus grosse qu'une lentille pour l'instant !!!!

Dite moi que c'est normal d'avoir mal au ventre au début, comme ça je pourrai arrêter d'avoir des idée noire.
Merci d'avance, et bonne grossesse à toute,
capucine

lilie.q
Super fraise
Super fraise

Re: douleur en début de grossesse, besoin d'être rassurée

[align=center]:coucou:

C tout a fait normal c douleur, c ton corqs qui se prépare, en fait c ton utérue qui s'étire.
C très stressant une grossesse, g moi même fait une FC 4 mois avant de tomber enceinte.
Ne t'inkiète pas, tout va bien.
bizzzzzzz[/align]
Image

RosalieImage
Mély112
Première fraise
Première fraise

Hello!!
Capucine je suis tout à fait d'accord avec lili....effectivement c'est stressant mais tout à fait normale! Je suis à 13 SG et j'ai parfois encore des petites douleurs au bas ventre et mon doc m'a confirmé que c'était tout à fait normale :wink: Il ne faut pas s'inquièter et rester :zen:

je sais toute fois que c'est parfois difficile apres une fc j'en ai aussi faite une il y a 1an..mais il faut se dire que cette fois-ci,c'est la bonne!!!!! xxx

On t'attend mon coeurImage
ImageImage