les allités combien avez vous pris?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

les allités combien avez vous pris?

bonjour a toutes! :coucou:

je suis enceinte de 24sa, :enceinte: un pti mec prevu fin janvier mais qui arrivera surement plus tot car col raccourcit! :rougedecolere:

j'aimerais savoir combien de kg avez vous pris depuis que vous etes au repos?

moi j'en ai perdu 2 en debut de grossesse :-D que j'ai repris et +1,5kg pour le moment :content: , je pense que sa va grimper en ne faisant plus rien!

j'espere pouvoir papoter un peu et occuper un peu plus les journées allongée sur mon canapé! :cop:

:bibi: :salute:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image

Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

coucou, je suis enceinte de 22 SA et également au repos jusqu'à la fin de la grossesse , même si je ne suis pas forcée d'être alitée (mon col est bien fermé mais j'ai eu une opération avec pose d'une sonde double J assez handicapante).

Pour le poids, j'en suis à 4kg depuis le début de la grossesse, surtout pris ces derniers temps car les 3 premiers mois j'étais très malade. C'est vrai qu'à ne rien faire de la journée, on est encore plus tentées de manger. j'ai fait attention dans mon frigo de ne pas prendre de produits trop gras, et je me fais des yaourts, fruits ou légumes crus quand j'ai des creux, tout en me faisant plaisir avec un bon mac do de temps en temps ou des pates carbo.

Mais sinon, je suis plutot pour pas me stresser pour le poids, on a déjà assez de soucis comme ça pendant la grossesse :-D

bon courage pour la suite
mon amour de bébé GabrielImage
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

:coucou: nicefriend!!

4kg, sa va t'a pas trop pris, sa fais longtemps que tu es arreter?

oui moi aussi je craque pour le mc do de tps, je charge cheri d'aller me le chercher maintenant!

j'ai fais comme toi, dans mon frigo et mes placards j'ai fais la chasse aux produits trop gras et trop sucré (genre nutella,feuilletés tout pret...)! :non:
mais j'avoue que sa me manque un peu quand meme, surtout le nutelle! :manger:


:bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

pr1cessedu13etsacrevette a écrit ::coucou: nicefriend!!

4kg, sa va t'a pas trop pris, sa fais longtemps que tu es arreter?

oui moi aussi je craque pour le mc do de tps, je charge cheri d'aller me le chercher maintenant!

j'ai fais comme toi, dans mon frigo et mes placards j'ai fais la chasse aux produits trop gras et trop sucré (genre nutella,feuilletés tout pret...)! :non:
mais j'avoue que sa me manque un peu quand meme, surtout le nutelle! :manger:


:bisou:
En fait j'ai été arrêtée les 3 premiers mois à cause de fortes nausées et petite tension, je n'arrivais à rien manger ce qui explique la petite prise de poids. ensuite j'ai repris le boulot 15 jours mais contractions (je bosse debout 39h semaine et j'ai 1h30 de route) donc arret de nouveau.
Et enfin la grosse tuile, calcul rénal à cause de l'utérus qui appuie sur mon rein droit donc hospi d'urgence et pose d'une sonde double J sous anesthésie générale. Du coup arret jusqu'à la fin !

Et là j'ai repris un peu de poids, mais au final après tout ce que j'ai vécu, même si je prend plus que prévu, ben j'ai choisi de ne pas m'en faire et de m'en soucier plutot une fois que le bébé sera là ! :-D
mon amour de bébé GabrielImage
Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

Tu es alitée pour ton col raccourci où il y a d'autres facteurs? Et j'ai vu que tu attendais un pti mec, moi aussi (on dirait que c'est l'année des garçons !! ), tu as deja choisi le prénom??
mon amour de bébé GabrielImage
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

oh oui il t'es arivé que des tuiles! pas de chance quand meme! :???:

ils ont quand meme pu t'operer ss anesthesie generale en etant enceinte?

ben je suis arreter depuis 2bonnes semaines, a la base car tension trop elevé et petites contractions, et la depuis une semaine mon col s'est raccourcit, il est a 22mm au lieu de 35 a mon stade. :???:

du coup repos forcé!

moi aussi c'est un pti mec le papa et moi ne sommes pas d'accord sur le prenom donc... :reflechis: :grattelatete:

Et toi tu as choisi deja?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

Alors pour l'anesthésie générale , pas de soucis, j'étais hyper angoissée pour le bébé, mais en fait il était endormi en même temps que moi par le produit. Et malgré la morphine qu'il m'ont filé en perf pour soulager les douleurs, mon pti mec s'est bien remis de tout ça, mieux que moi d'ailleurs ! lol

Et puis l'avantage c'est que j'ai pu avoir plein d'echos pr surveiller le bb et aussi un monitoring, c'est rassurant.

Pour le prénom, ce sera Gabriel normalement. C'est dur dur pour les garçons de trouver :etonnant:

Vs hésitez sur quoi comme prénom?
mon amour de bébé GabrielImage
cilvy74
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 23 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

coucou les filles,

je viens me rajouter à la liste des cols raccourcis :???:

en arrêt depuis la 7ème SA pour métrorragies, antécédents de FC et travail pénible (je suis aide-soignante) j'avais pris 4,5 kg en 2 mois!!

à 19 SA on me diagnostique un DG et là après 1 mois de régime sans sucres je perds 1kg!!

depuis je suis stable!

et là jeudi, la gynéco en panique me recommande le repos car col raccourci et risque de prématurité :marre:

vive les joies de la femme enceinte!! :enc:

:bc: et @ + :cop:

Image

ah heureusement c'est une fille car moi aussi les prénoms de garçon je sèche!! ce sera VICTORIA :bbfille:
Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

Bon courage pour ton alitement ! Le point +, c'est qu'on est plus vers la fin que vers le début ! lol :-D
mon amour de bébé GabrielImage
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: les allités combien avez vous pris?

bonjour les filles! :coucou:

bienvennue au club des allités cilvy!! :-D
ton col est a combien?
du coup +3,5kgs au total c'est sa? :applose: cool! :wink:

nicefriend, tu vois j'en apprends pas mal, je ne pensais pas qu'un foetus suporterais une anesthesie generale, plus la morphine! :grosyeux:
il a l'air de bien s'etre remis en plus ce petit gabriel! :wink:

pour les prenoms on hesite entre valentin et nathan.
mais cheri change tout le tps d'avis donc on est pas encore fixé! :reflechis: :-D

cilvy tu attend une fille c'est sa?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité