Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Voilà,hier soir test de grossesse j'ai fais 3 fausses couches et je comptes essayer progestérone et aspérine J'ai besoin de témoignage pour qui ca fonctionner ? est-il nécessaire d'en prendre dès le + j'ai peur d'avoir oublier de ne pas en avoir pris aussitôt j'espère que cette grossesse va tenir je mets beauoup despoir . je commence les médocs ce soir
Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite plein de courage et beaucoup de bonheur. J'espère que cette fois c'est la bonne !!!!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Bonjour,
Bravo pour ce +++
Pour ce qui est du progestérone et de l'aspirine du nourrisson (je précise), normalement tu es censée les prendre déjà.
Moi j'ai un sachet par jour d'aspirine que je prenais le matin avec ma vitamine B9 et un ovule de progestérone a mettre le soir au couché a partir de 2 dpo et pendant 10 jours puis reprise deux jours après si +++ pendant 2 mois il me semble.
Des que je reprends les essais bébé je recommence...
Tu as déjà fais quelques tests pour savoir s'il y a une cause repérable pour tes FC ?
arsinoe,J'ai eu quelques examens hystérographie J'ai un petit polype 3mm que j'ai décidé de ne pas toucher raison personelle mais si ce cette grossesse ne tiens pas je tiens à l'enlever.J'ai fais des prises de sangs et J'attend le caryotype mais ca va être long.voilà ,moi mon gynéco m'avait dit de comment la progesterone et l'aspérien dès le + mais j'aurais commencer bien avant j'espère que ca va aider.Mercii
moi j'ai pris progesterone par voie vaginale et aspirine nourrisson dès que j'ai su le
et çe pendant tout le 1er trimestre.
j'avais fait 2 FC successives avant cela, c'est donc ma 3ème grossesse cette année,
et là, le tout petit se porte bien. je croise pour que ça continue!
Bonjour,
Comment allez vous Esperance8 et Mista ?
Il faut toujours écouter son gygy et de commencer le traitement quand on a notre est plus simple et confortable.
J'ai vraiment l'impression que c'est le bordel pour moi côté progestérone. Que pensez-vous de ma courbe? Faut dire que j'ai fait un Fc précoce aussi au dernier cycle. De commencer le traitement 2 jours après la dpo c'est pas facile non plus. Je vous mets aussi le cycle précédent. Que pensez-vous de ma courbe?
On verra bien comment se passe le prochain cycle et en fonction je verrai avec le gygy s'il faut refaire des analyses.
Vous faites vos FC a combien de SA environ ?
bonjour, j'ai 32 ans et 2 enfants, depuis j'ai fait 4fc et une geu, (fc vers la 5emme semaine a chaque fois) , je suis actuellement enceinte de 15sa et tout va bien, j'ai pris de la progeterone (en ovule)le mois de la conception ,je devait en prendre de j 15 a j 25 et ma gygy m'avait dit que si a j25 pas de règles il fallait que je continue car cela voulait dire que j'étais enceinte , j'en ai pris jusqu'a la semaine dernière et je prends de l'aspegic nourisson chaque soir , plus des omégas 3 et de l'acide folique (que j'ai arrèté a 12 sa ) ça reduit parait-il les malformations (surtout celle du spina bifidas); voila par contre la semaine dernière j'ai perdu du sang et je suis resté 2 jrs a la clinic ,bb va très bien le col est long et fermé, le doc pense que c'est du a l'aspegic. en fait au début j'avais une autre gygy qui m'avait dit de prendre la progesterone pendant trois mois,ensuite j'ai eu besoin de voir un gygy car un echographe m'avait dit que ma grossesse c'était arrèter (quel ..) mais la mienne était en vacance alors j'ai vu celui que j'ai actuellement 10jrs après car je n'écacuais pas cette grossesse soit disant arrèté et là au surprise ,il me dit vous voyez le point blanc qui clignote madame et bien c'est votre bb, et lui me dit arrèté la progetéronne ça ne sert a rien ,bon je me dis que je vais continuer car mon ancienne gygy m'avait dit que l'éfficacité n'était pas prouvé mais que ça ne pouvait pas me faire de mal, souvent cette progesteronne sert a règler les cycles on en prend de j15 a j25 on l'arrète et ça déclenche les règles quelques jours après et moi j'ai arrèté un mardi et le mardi d'après saignements donc je me demande si c'est pas a cause de ça, je demanderai a mon gygy la prochaine fois, si vous en prenez et que vous saignez a l'arrèt ne vous affolé pas trop vite. voila félicitations pour tout ces plus et hauts les coeurs il faut y croire.
Bonjour à toute.
Moi aussi après 2fc sans raison médicale, je suis de n ouveau enceinte apres 2 mois de ma dernière fausse couche. 2 Médecin n'ont rien voulu me donner pour m'aider à tenir mes grossesse et en insistant j'ai consulté un 3ème médecin gynéco femme, et elle tout de suite plus compréhensive m'a prescris directe apirine nourrisson + progestérone.
J'espère que ce petit coup de pousse m'aider à tenir enfin mon 1er petit bout de choux.