2ème grossesse differente de la 1ere

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
itsmelyly

2ème grossesse differente de la 1ere

[font=Comic Sans MS]coucou les filles,
j'ai créé se post pour qu'on discute ensemble des différences entre chaque grossesse, pour ma part ma 1ere grossesse en 2005 ( un garcon) c'est plutot bien passé ( malade pdt 1semaine duran le 2mois puis vers 7mois remonté acide) mais la je suis a la 2ème ( une fille) et la catastrophe lol, malade pdt tout le mois de juin du cou perdu 5kg, depuis plus d'un mois j'ai attrapé une hémoroides qui ne me fai pas mal heureusement, probleme de transit, mal dans le bas du ventre, fatigué et quelques contraction par moment! Je suis dans mon 6mois et honnetement j'espere que la fin va arrivé tres vite, trop pressé d'avoir ma petite puce dans mes bras!

N'hésitez pas laissé vos commentaires
[/font]
Modifié en dernier par itsmelyly le 03 oct. 2010, 17:30, modifié 1 fois.
Image

Image

AlanImage

chenwiya67
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 2ème grossesse differente de la 1ere

itsmelyly a écrit :[font=Comic Sans MS]coucou les filles,
j'ai créé se post pour qu'on discute ensemble des différences entre chaque grossesse, pour ma part ma 1ere grossesse en 2005 ( un garcon) c'est plutot bien passé ( malade pdt 1semaine duran le 2mois puis vers 7mois remonté acide) mais la je suis a la 2ème ( une fille) et la catastrophe lol, malade pdt tout le mois de juin du cou perdu 5kg, depuis plus d'un mois j'ai attrapé une hémoroides qui ne me fai pas mal heureusement, probleme de transit, mal dans le bas du ventre, fatigué et quelques contraction par moment! Je suis dans mon 6mois et honnetement j'espere que la fin va arrivé tres vite, trop pressé d'avoir ma petite puce dans mes bras!
bonjour
c''est chenwiya67 voila chaque grossesse elle a sa spefecialité alors pour le premier c'etais nouveau pour toi et votre corps n'etais pas habituer a ça mais maintenant c'est autre chose j'espere vous l'aurai une accouchement
mais ce que je vous demande pour moi c'est que j'ai un retard de 23 jours et comme chaque c'est negative j'ai pas voulu faire le teste de grossesse et surtout demain c'est l'anniverssaire de mon mari et je veux le faire surprise mais je crains que c'est negative
-voila j'ai tout les symptome comme les perte blanche nausée, douleurs aux ovaire et au bas ventre et j'ai comme une oseur bisarre a ma bouche et j'ai envi de dormir et ses jours ci j'ai des perte jaune presque marron
-s'il vous si vous aviez ses symptome vous m'envoyez un message

N'hésitez pas laissé vos commentaires
[/font]

Image

Image
bonjour
j'aimerai bien donnez mon nouveau email
est: hamraras20077@yahoo.fr
itsmelyly

je ne suis pas medecin donc je ne pe pa te dire avec certitude si tu es enceinte ou pas, mai je ne serais pas surprise si c t :+++: maintenan ca pe etre une grossesse nerveuse, pi pr t perte si elle son jaune voir marron va voir ton gygy, tu a pe etre une mycose surtout si elle son abondante et kel saccompagne d'une forte odeur!
Image

Image

AlanImage
laure59660

[font=Ar[font=Bradley Hand ITC][/font]ial][align=justify]coucou

:cigogne: moi c'est ma 2eme grossesse aussi la 1ere en 2007 un petit garcon aussi. Je n'ai pas du tout etais malde meme pas une nausees!! Et la je suis enceinte de mon 2eme, je suis dans mon 1er trimestre et j'ai enormement de nausees et de remonte acide!!! J'ai trop hate que ca s'arrete!! Mais trop contente d'etre enceinte lol!! On peut vraiment dire que d'une grossesse a une autre tout peut changer! :cigogne:
[/align][/font][font=fantasy][/font][font=Goudy Stout][/font][tab=30][font=Century Gothic]
Maman62110
Première fraise
Première fraise

Coucou ;)

Je suis au début du troisième mois (Deuxième grossesse)

Pour ma première, je n'étais pas malade du tout, j'ai su que j'étais enceinte à seulement deux mois et demi, à part le mal de dos en fin de grossesse rien d'autre!! C'était un garçon!

Pour cette deuxième grossesse, c'est naussées le matin.. et ce jusqu'à l'heure du déjeuner.. si j'ai le ventre vide c'est l'horreur, sensation d'envie de vomir, mais rien ne vient..
Je dort très mal, je me réveille environ toutes les deux heures avec des brûlures d'estomac.. beurk
De plus je pleure tout le temps et pour un rien..
Je ne sais pas encore le sexe du bébé. :reflechis:

En tout cas maintenant j'en ai la certitude, chaque grossesse est différente ^^
Image

Image
bebe0484

coucou les filles !!!
petite question: je suis enceinte de bb3 et dois passer ma 1ere echo le 30/09.
malgre le test urinaire positif la pds positive et l'absence de rrr biensur ... je n'arrive pas a me "sentir" enceinte comme les deux autres grossesses ( je n'ai que qq nausees et un peu fatiguee mais rien de plus .. haa si un ventre qui s'arrondi deja !!!!!).

voial donc ma question est: est ce que vosu avez deja ressenti ça?? et aussi est ce que votre ventre s'est deja arrondi alors que vosu n'etiez que de deux mois de grossesse environ??

:marre: surement des questions pour pas grand chose mais malgre que ce soit la 3eme grossesse j'ai toujours autant de doutes et de questions qui reviennent ...

merci de vos reponses :-D
bebe0484

coucou les filles !!!
petite question: je suis enceinte de bb3 et dois passer ma 1ere echo le 30/09.
malgre le test urinaire positif la pds positive et l'absence de rrr biensur ... je n'arrive pas a me "sentir" enceinte comme les deux autres grossesses ( je n'ai que qq nausees et un peu fatiguee mais rien de plus .. haa si un ventre qui s'arrondi deja !!!!!).

voial donc ma question est: est ce que vosu avez deja ressenti ça?? et aussi est ce que votre ventre s'est deja arrondi alors que vosu n'etiez que de deux mois de grossesse environ??

:marre: surement des questions pour pas grand chose mais malgre que ce soit la 3eme grossesse j'ai toujours autant de doutes et de questions qui reviennent ...

merci de vos reponses :-D
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations