1ere fiv icsi octobre 2010 a Nice!Qui me suit!?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
bbpink06
Première fraise
Première fraise

1ere fiv icsi octobre 2010 a Nice!Qui me suit!?

Bonjour a ttes!!
je m'appelle Sandra 32 ans et habite à Nice,je vais faire ma première fiv icsi fin octobre a la suite dune tératrospermie sévère de mon homme!
Alors pour le traitement je prend actuellement du Provames et acide folique et je commence mes piqures de oragalutran 0.25 mg et Ovitrelle 250 ug le dimanche 3/10 j'ai eue mes règles hier donc le 28/09 et j'espère ne plus les revoir pendant 9 mois!!!
Je suis suivie a Nice a la clinique st georges, la ponction fiv aura lieu entre le 14 et le 16 octobre et le transfert 2 a 6 jours après....
Alors les filles!!Qui me suit!!?? Ou êtes vous?A quelles stade? Pour ma part j'ai une trouille pas possible..de l'intervention de la douleur ou même de l'échec.. :ouin:
Et bon courage a ttes car nous nous engageons ttes dans un sacré combat...pour le plus beau cadeaux du monde??!! :bisou: :croisedoigts:

juliette70

Re: 1ere fiv icsi octobre 2010 a Nice!Qui me suit!?

Bonjour ,

je prend le même traitement que toi , suis sous provames depuis hier soir et attend mes :regles: , normalement prévues dimanche.....
je dois avoir une 1ère Fiv dans les semaines à venir ....
bbpink06
Première fraise
Première fraise

Salut Juliette!!
Bon courage!
Les miennes ( :regles: !) son arrivées hier comme prévue et demain l'echo pour verif...j'espere que tout va bien spasser!!Tu est pas sur Nice??!
juliette70

Merci pour ton message, non je ne suis pas sur Nice! Je suis suivie à la polyclinique de Nantes.
On se tiens au courant de la suite des évènements..... :m3:
milou51
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour,

je suis egalement sur Nice!!!
j'ai eu ma 1er fiv, et prise de sang demain ou vendredi!

pour ma part je n'ai pas trouvé le traitement lourd ou meme difficile. le plus long c toujour l'attente....

tt se passera bien ne t'en fais pas!
bbpink06
Première fraise
Première fraise

salut milou!!
tu est a Nice!!waaouuhh super bettement jme sens moins seule d'un coup!!tu a ta prise de sang demain pour savoir si :oui: :r+: rolalaaa!!Je suis de tout cœur avec toi l'attente dois être horribleeee!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu est suivie a st georges? tu a eue mal lors de la ponction?! anesthésie général ou locale? llolll je stresseeeeeee!!!!
Bisous tiens moi au courant et bonne chanceeeeee!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :wink: :good:
lullamag
Top fraise
Top fraise

coucou je m'appelle magali et j'ai 30 ans
je suis aussi de Nice et je suis aussi suivie St Georges, par Charpentier
J'ai fait un premier essai FIV début septembre, mais on a dû stopper la stimulation car je n'ai produit que 2 follicules (je n'ai qu'un ovaire) et ce n'était pas assez pour ponction et transfert, donc mon gygy n'a pas tenté la ponction pour ne pas me griller un essai de la secu
maintenant j'ai rdv le 11 oct pour la suite ...

j'ai une endométriose stade 4 et mon mari a bcp de :spermatobleu: anormaux donc ...c la merdouille

voilou les filles
on se suit ? :coucou:
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
milou51
Fraise attitude
Fraise attitude

moi j'ai docteur barbeault!!!

pour la ponction tu ne sens rien du tt, une anesthésie generale ( en plus moi j'ai eu un anesthésiste super mignon.....), tu te reveil et tu ne sens toujours rien!
il ne faut surtt pas strésser pour ca c rien du tt!!
bbpink06
Première fraise
Première fraise

coucou!
Le docteur Barbeault est dans le même cabinet que la mienne moi je suis suivie par le docteur Shumacker charlotte!J'ai rdv vous la a 9h pour une echo...
Merci milou pour tes messages rassurant!!hihi! :bisou:
Lullamag :???: sois courageuse et patiente on va y arrivez!! :angefraise:
J'ai encore une question!!
est ce que il y en na une parmi vous qui fume? :zen:
Bon courage a ttes je vous tiens au courant pour mon echo!!
:bisou: les filles!
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou bbpink06, :coucou: :coucou:

juste pour répondre à ta question de fumer.
voilà mon parcours FIV ICSI 1 en février 2010 j'avais arrêté de fumer avant résultat :negatif: :negatif:
pour mon TEC de 2 brybrys je fumais car j'avais repris :???: et ben un bo :+++: :+++: alors je te conseille de ne pas arrêter mais de diminuer petit à petit!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations