Alors voilà, certaines vont peut-être penser que je ne sais pas lire, car mon message dans la rubrique "accouchement" paraît un peu mal orienté..... Sauf que la tisane de feuille de framboisier aiderai pour l' accouchement, ayant des vertus sur les contractions le jour J, et sur la dilatation du col. Au départ je cherchais quelques chose de bio pour les remontées acide, car enceinte de 33 semaines, je souffre beaucoup, et j'en ai marreeeeee se sucer du xolaam.Après recherche sur le web je tombe donc sur cette plante, et tout les conseils, ça paraît vraiment efficace. Je vais dans le magasin bio de mon village, chouette, je trouve le sachet, je lis derrière par précaution et là je vois noté-pour consomation non alimentaire-! je demande, et on me répond que c'est à cause de la législation française, des produits sont comme ça un peu oublié...... Les feuilles de framboisier sont toutes les mêmes, législation ou pas!Donc ma question est celle-ci: quelqu'un pourrait m'éclairer, car même si j'ai acheté le sachet, je ne l'ai pas ouvert, j'ai un doute, ça me tracasse...... Merci pour celles qui me répondront.