Aquitaine

Les essayeuses de la région Aquitaine
Répondre
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Aquitaine

Bonjour je me presente je m'appelle Christelle, g 28 ans bientot 29 :???: , je suis avec mon cheri qui vient d'avoir 27 ans. G arreté la pilule en nov 2009 et depuis c la grande aventure, apres des mois a esperer ou a tt mettre en oeuvre pour faire des calins dans la bonne periode (tests d'ovu, prise de tempet voir les 2 en meme temps), apres la periode zen ou je n'y pensais plus, les vacances, apres de nombreuses deceptions .... et bien nous voila au mois de septembre 2010 soit 9 mois apres mes debuts d'essais et je suis tjs dans le doute, je le fais ou je le fais pas, ce fameux tests, j'en ai tellement vu de negatif :ouin:
Voila je me decide je le fais ce samedi je serais a J44 (moyenne des cycles une trentaine de jours).
J'habite dans le sud gironde, plus precisement dans les landes girondines.

Si vous aussi, vous etes de la region et que vous avez envie de papoter, partager vos experiences entre aquitains, n'hesitez pas :wink:
:bisou:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...

alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: Aquitaine

Salut ma belle,

Moi je suis de begles a coté de bordeaux je c pas si tu connais?

Je me presente Alexandra 22, ans cheri 24 ans, ensemble depuis 5 ans, apres 2 ans et demi d'essais des doute des pleure des test egalement negatifs , des gens et des amis qui te dise tout le temp faut pas y penser sa va venir (facile a dire), notre reve c realiser le 6 novembre 2009 et notre loulou est née le 30 juillet dernier.

Gros bisous ma belle et j'espere que samedi tu verra un beau :+++:
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aquitaine

alexetmika a écrit :Salut ma belle,

Moi je suis de begles a coté de bordeaux je c pas si tu connais?

Je me presente Alexandra 22, ans cheri 24 ans, ensemble depuis 5 ans, apres 2 ans et demi d'essais des doute des pleure des test egalement negatifs , des gens et des amis qui te dise tout le temp faut pas y penser sa va venir (facile a dire), notre reve c realiser le 6 novembre 2009 et notre loulou est née le 30 juillet dernier.

Gros bisous ma belle et j'espere que samedi tu verra un beau :+++:
Oui je connais, g une collegue qui habite a Bègles (d'ailleurs apres que son mari ai été atteint d'un maladie de Hodgink ou il devait etre peut etre sterile due a la chimiotherapie, il ont eu un pti luo ap 1an et demi d'essai, il est né il y a 2 ans deja, et la elle met le 2eme en route :wink: , enfin si ca prend) et j'adore rives d'arcin :wink: . Je bosse a Leognan.
2 ans, c long, c pas facile mais finalement la nature fait bien les choses. Toutes mes felicitations pour ton pti loulou.
A bientot.
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aquitaine

Et voila une deception de plus car le test a dit :negatif: .
C repartit pour un nvo cycle enfin qd mesdames les vilaines auront decider de se montrer :???:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: Aquitaine

roo ma belle jsui dsl pour toi c vrmt pas facile, tu avais du retard?

courage ma belle si ta besoin de parler hesite pas
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aquitaine

oui pas mal de retard, lol, g des cycles en moyenne d'une trentaine de jours et la je suis a J43 :???:
C pas grave ca sera pr le prochain, enfin j'espere ... ;))
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: Aquitaine

jsuis contente que tu le prenne comme sa, j'espere egalement que se sera pour ton prochain cycle :croisedoigts: a fond pour toi
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aquitaine

Oui aller je vote pour le cycle 10 qui débute aujourd'hui. Ma meilleure amie a bien eu un cycle avec 6j de retard et le cycle d'apres paf paf la petite graine etait là :wink:

:bisou:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
*Del*
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:42
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Aquitaine

Bonjour les filles :coucou:

J'espère que cela ne vous dérange pas que je me joigne à vous.

Je me présente, Delphine 26 ans actuellement nous sommes sur le bassin mais nous allons déménager courant décembre dans notre nouvelle maison qui est plus au Sud du côté de Langon.

J'ai arrêté la pilule en mars 2009, avec mon chéri nous n'avons pas été très regardant sur les périodes d' :enovu: mais toujours pas de :+++: donc nous allons être un peu plus rigoureux. Mon gynécologue m'a découverte OMPK suite à une échographie mais m'à dit que cela ne m'empêcherait pas de tomber enceinte juste que j'aurai peut être besoin d'un petit coup de pouce. Je :croisedoigts: car pour l'instant mes cycles sont certes plus longs (en moyenne 37 jours) mais réguliers. J'ai profité du départ de mon chéri pendant deux mois pour commencer une courbe de T°ce qui m'a permis de repérer mon :enovu: je compte continuer pour les prochains cycles en espérant qu'un :+++: pointe prochainement le bout de son nez :-D

@Kinder33 : je :croisedoigts: pour que ton c10 soit le bon pour ce :+++:

@Alexetmika : Félicitations pour votre :bebegif:


Bonne journée les filles :wink:
Image

Image
alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: Aquitaine

Coucou les filles,

Vousa allez bien?

Bienvenue delphine, j'espere que ton :+++: viendra tres vite.
Nous c t pareil on fesait pas tres attention a mon ovulation jusqu'au jour ou j'en avait vrmt marre du coup g pris ma temperature et le mois d'apres le :b+: est tombé.

kinder33, ta meilleure amie est donc tombé enceinte apres 2 mois d'arret de pillule? Moi quand j'attendais mon :b+: tte celle qui tombé enceinte comme sa sa me deprimé je me disais pk moi sa marche pas. allez :croisedoigts: vote c10.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité