bonjour a toutes,
je ne sais pas si je suis sur le bon post mais peut etre pourriez vous m'aider???
Je suis l'heureuse maman d'un petit Darren qui aura 3 mois le 22 de ce mois ci...
Papa et moi meme l'avons voulu, j'ai une une tres bonne grossesse et un tres bon accouchement,
j'allaite exclusivement mon fils depuis la naissance, il ne prend pas la sucette et cherche desesperement son pouce...
Depuis le depart mon fils est un dormeur, la nuit par exemple il se reveillait pour téter et se rendormais illico, je n'avais pas de probleme pour le rendormir, sauf que comme tout les nouveau né, il fesait des terreurs nocture donc ne s'endormais pas avant minuit
puis petit a petit j'ai reussi a le couché vers 21h/21h30
je precise qu'il dormais dans une couffin en osier
nous sommes parti en vacances il y a 1 semaines ( a ses 2mois et 1semaine environ)
arrivé la bas impeccable, sauf la nuit ou il se sentait perdu donc nous avons fait du cododo tout le sejour, mais il s'endormais toujours tres vite
2 jours avant de partir, il nous parraissait tendu nous penssions que sa allé se calmer en retrant
mais ce n'est pas le cas, Darren se met a serrer les poings, se met a pleurer chose qu'il fesait tres peu, se retourne et se tord dans tout les sens, se mort le poings...
je croyais qu'il avait mal quelque part donc j'ai essayé l'eferalgan en vain
en rentrant nous avons du le changer de lit, son couffin deviens trop petit, je lui ai donc emmenager son lit avec des coussins pour qu'il sente les cotés car il les cherches...
si il s'endors il se reveille 10 minutes apres en sursautant,
mais toujours pareil il stresse, et je ne sais pas quoi faire!!!
pour terminé, a chaque reveil desormais il pleure, alors qu'avant c'etais de grand sourire...
je suis demoraliser, je m'en veux enormement de ne pas savoir ce qui se passe et de ne pas savoir quoi faire!!!
si vous avez eu le meme cas???
merci d'avance!
mon bébé se met a stressé
-
- Top fraise
Re: mon bébé se met a stressé
hello
je ne peux pas vraiment t'aider car mon fils qui a 6 semaines et demi fait la même chose ! c un hyper tendu !! il a les poings serrée tout le temps pleure pas mal se trotille souvent bref il est pas serein
il voit un osteopathe et franchement je vois la différence il est plus cool quand il rentre !! nous il a des coliques c pour ça qu il est hyper tendu on essaie de le soulager
essaie l osteopathe c vraiment bien et en plus c naturel et on voit la différence a partir de la 2ème ou 3ème séance !!
voilà j espère que j ai pu t'aider un peu !!

je ne peux pas vraiment t'aider car mon fils qui a 6 semaines et demi fait la même chose ! c un hyper tendu !! il a les poings serrée tout le temps pleure pas mal se trotille souvent bref il est pas serein
il voit un osteopathe et franchement je vois la différence il est plus cool quand il rentre !! nous il a des coliques c pour ça qu il est hyper tendu on essaie de le soulager
essaie l osteopathe c vraiment bien et en plus c naturel et on voit la différence a partir de la 2ème ou 3ème séance !!
voilà j espère que j ai pu t'aider un peu !!

-
- Top fraise
Re: mon bébé se met a stressé
bonjour
oui l'osthéopatie peut donner de bon résultats.
une autre astuce c'est de donner des repères à ton bébé.
tu fais déjà tout ce qu'il faut je trouve, en pensant à un lit pas trop large etc... bravo!
pour donner des repères, il suffit de trouver un rituel en le couchant: chanter toujours la même chanson par exemple, ou faire un petit massage pour le calmer, donner le bain avant de le coucher.
garde confiance, c'est important.
s'il a besoin de téter pour se calmer (en général c'est automatique), tu peux lui faire téter ton doigt pour l'aider à s'endormir. ensuite il trouvera son pouce.
lulu
oui l'osthéopatie peut donner de bon résultats.
une autre astuce c'est de donner des repères à ton bébé.
tu fais déjà tout ce qu'il faut je trouve, en pensant à un lit pas trop large etc... bravo!
pour donner des repères, il suffit de trouver un rituel en le couchant: chanter toujours la même chanson par exemple, ou faire un petit massage pour le calmer, donner le bain avant de le coucher.
garde confiance, c'est important.
s'il a besoin de téter pour se calmer (en général c'est automatique), tu peux lui faire téter ton doigt pour l'aider à s'endormir. ensuite il trouvera son pouce.
lulu
-
- Informations
-