petits poissons d'avril **bb pour avril 2011**

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
nathomath
Super fraise
Super fraise

petits poissons d'avril **bb pour avril 2011**

bonjour,
j'ouvre un nouveau post pour les futures mamans dont l'accouchement est prevu pour le mois d'avril afin d'echanger avec des mamans qui en sont au meme stade que moi :-D ma date de fecondation est estimee entre le 16 et le 19 juillet.
j'ai 36 ans (37 en nov) et 2 garçons ( 12.5 ans et 4 ans)
si vous voulez partager vos emotions avec moi je serai ravie :applose:
ma pepette est née le 13 fevrier
yayadav
Top fraise
Top fraise

Re: petits poissons d'avril **bb pour avril 2011**

bonjour bonjour :coucou:

félicitations pour ton :+++:
moi aussi j'attends un petit bélier ou taurau d'avril !! lol :-D
je suis enceinte de BB1, conception le 22 juillet donc terme prévu au 21 avril 2011.

comme c'est ma premiere grossesse pour moi c'est la découverte toutes ces nouvelles sensations c'est WAHOU!!!
ce qui m'a ple plus marqué c'est d'entendre son coeur, c'était magique!

au plaisir de te lire
bisous
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
nathomath
Super fraise
Super fraise

:coucou: yayadav
bienvenu sur le post :-D je vois qu'on a tres peu de jours d'ecart...toi le 22 et moi vers( a priori le 19) mais pour ta frise c'est le fofo qui a calculé? parceque moi je serai a 8SG demain et toi tu es deja ( sur ta frise ) a 8SG alors que tu devaris avoir 3j de moins :reflechis: ton gygy t'as fait une echo de datation? ton prochain rdv est quand? tu as quel age si c'est pas indiscret? bonn soiree a+ :bisou:
jujulie

bonjour les filles.
je suis enceinte de 7semaines, début de grossese 25/07/10, prevu pour deniere semaine d'avril 2011. premiere écho nikel
mais le probleme: ce petit bout de chou n'était absolument pas prévu..
j'ai 24ans et je travail en interim et mon ami a 21 ans et vien tout juste de signé son CDI pour 1100 par mois.
Il ne veut pas qu'on le garde, mais moi sa me fait mal rien que d'y penser.
sa ne fait que 7 semaines, mais pourtant, je vois des changements dans mon corps, et plus il y a de changements, plus c'est difficile de prendre une décision. :tristepleure:
j'ai tellement peur de devoir choisir entre mon homme et mon bébé.
et tellement peur que si je choisis de garder mon enfant, je n'arrive pas a suivre financierement. Et sa m'embetes que ce tit loup qui n'a rien demandé arrive dans la galere...
j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, qu'on me donne des avis.
svp les filles..
merci..
et bonne continuation à tous les gros ou petits bidons...
yayadav
Top fraise
Top fraise

bonjour !

nathomath, j'ai fait mon echo et ma gygy m'a dit que j'tais à ce jour à 7sg + 5 jours mais je ne pense pas que la reglette soit bien precise.
sinon j'ai 25 ans j'en aurai 26 début décembre.
moi j'ai une écho tous les 15 jours car Bebe à été conçu par IAC donc je suis suivie plus souvent.
ma prochaine echo c'est ce vendredi (le 17) et encore une le 01/10

jujulie je comprends que du doutes, c'est vrai que ta situation est délicate du fait que ton chéri ne soit pas ok pour le bébé et pour les risques financiers, mais moi aussi j'ai douté au début car une semaine avant d'appendre ma grossesse j'ai été licenciée et mon zhom est interimaire en ce moment mais on tellement heureux pour le bébé que l'on sait tous les 2 qu'on fera l'impossible pour offrir tout à notre petit bout

je te conseille d'en discuter calmement avec ton chéri d'aborder tous les points et de prendre une décision ensemble à tête reposée.
en tout cas si tu as besoin de parler n'hesites surtout pas

:bisou: :bisou:
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
nathomath
Super fraise
Super fraise

yaya donc c'est bien ça on a 3j d'ecart....
moi le revois gygy le 21 sept et echo des 12SA le28 sept
juju c'est une decision difficile a prendre et tu es la seule a pouvoir decider;sache que quand j'avais 21 ans je suis tombee enceinte j'etais en couple depuis 5 ans et mon copain m'a dit que je fasse comme je voulais mais que lui n'en voulait pas donc j'ai eu une ivg mais apres je lui en voulais telement (parceque moi je le voulais ce bb) que je l'ai quitté.. si tu decides de le garder tu as quand meme droit a des aides (a 23 ans j'ai eu mon premier et je me suis tres bien debrouille) mais as tu ta famille pour t'aider en cas de coup dur? en a tu parler avec ta mere histoire qu'elle te conseille? c'est sûre que c'est mieux d'avoir un enfant avec le pere que d'etre seule mais d'un autre cote tu peux aussi te separer 2 ou 3 ans apres donc....il faut que tu reflechisses si tu es prete a assumer un bb toute seule (moi c'etait mon cas et ça c'est tres bien passe)
bon courrage tiens nous au courrant ,nous sommes là si tu veux :bisou:
nathomath
Super fraise
Super fraise

yaya tu as des nausees? ta poitrine a augmentee? moi pas pris de poitrine j'ai juste mal aux bouts :???: et veines apparentes ;tu stresse pas trop entre 2 echo?? c'est ta 1ere IAC?
yayadav
Top fraise
Top fraise

nathomath, ben les nausées je n'en ai plus depuis quelques jours, mais j'ai toujours des douleurs dans la poitrine niveau volume j'ai pris un peu au plus grand bonheur de mon chéri !!! lol

c'est vrai que je stress entre les echo, j'ai toujours peur qu'elle m'annonce un mauvais truc c'est bidon mais bon je ne peux pas m'en empêcher... au fait oui c'est ma 1ere IAC c'est super!!

ce matin j'ai perdu connaissance au labo juste avant ma pds, ma tension chute super vite et mon corps ne suit pas, j'espère que ça va passer.
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
princesseeva

Bonjour à toutes, moi c'est Christiana, j'ai 26 ans et mon mari 28 ans.Nous sommes parents d'une adorable petite puce de 2ans et demi qui se prénomme Eva.
Je suis enceinte de notre deuxième enfant.Date de conception; le 22 juillet donc accouchement pour le 22 avril.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à psychoter.J'ai fais une fausse couche en mars (à 1 mois de grossesse) et maintenant j'ai peur qu'il arrive quelque chose.Je ne suis pas tranquille.J'ai fais une écho le 25 août et tout va bien mais je ne suis toujours pas rassurée.Mercredi, j'ai rendez vous avec le gynécologue.J'espère qu'on pourra entendre son ptit coeur ou alors qu'il puisse me confirmer que tout aille bien.L'écho des 12 SA et pour le 30 séptembre.J'ai hâte d'y être. :bisou:
nathomath
Super fraise
Super fraise

princesseva bienvenue a toi :-D
non tu n'es pas la seule a spychoter..moi aussi 2 fc a environ 8sa en decembre2009 et juste apres en avril :???: donc là je spychote a fond....mais bon il n'y a pas de raisons que cette fois ça se passe mal :croisedoigts:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »