ENCEINTE OU NON ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
fiofio
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2008, 23:59
Contact :

ENCEINTE OU NON ?

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE J 'AI BESOIN DE VOS CONSEILS VOILA J AI ARRETE MA PILULLE EN JUILLET ET DERRIERE CELA PLUS DE REGLE JUSQU'EN NOVEMBRE.DURANT CETTE PERIODE J'AI PRIS MA T° ELLE ETAIT TJS ENTRE 36°4 ET 36°6.DES LE RETOUR DE MES REGLE EN NOVEMBRE J'AI ARRETE DE PRENDRE MA T° PAS DE RETOUR DE REGLE J'AI DONC FAIS UN TEST DE GROSSESSE LE 29 DECEMBRE MAIS NEGATIF JE N'AI TJS PAS MES REGLES J'AI REPRIS MA T° DEPUIS 3JOURS RESULTAT: J1:36°9 J2:36°9 J3:37°4.JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE NI QUOI PENSER MERCI DE ME CONSEILLER CAR LA JE SUIS PERDU

petitenvie
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 03 janv. 2008, 20:21
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

bonjour moi je suis pareil que toi qd j ai arreter la pillule mes regles st venue trois mois apres, maintenant pour ce qui est de ta temperature vu l ecart que tu dit 36.9 et 37.4 a mon avis tu as ovuler mais bon je ne suis pas une pro lol
j espere pour toi que ca aura marché ce mois si.
TIANGE
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2008, 07:07
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

fiofio a écrit :BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE J 'AI BESOIN DE VOS CONSEILS VOILA J AI ARRETE MA PILULLE EN JUILLET ET DERRIERE CELA PLUS DE REGLE JUSQU'EN NOVEMBRE.DURANT CETTE PERIODE J'AI PRIS MA T° ELLE ETAIT TJS ENTRE 36°4 ET 36°6.DES LE RETOUR DE MES REGLE EN NOVEMBRE J'AI ARRETE DE PRENDRE MA T° PAS DE RETOUR DE REGLE J'AI DONC FAIS UN TEST DE GROSSESSE LE 29 DECEMBRE MAIS NEGATIF JE N'AI TJS PAS MES REGLES J'AI REPRIS MA T° DEPUIS 3JOURS RESULTAT: J1:36°9 J2:36°9 J3:37°4.JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE NI QUOI PENSER MERCI DE ME CONSEILLER CAR LA JE SUIS PERDU

SLT JE PENSE QUE LE MIEUX C EST QUE TU PRENNE RDV CHEZ TON GYGY A MON AVIS C EST DEREGLEMENT HORMONAL IL TE METTRA SOUS MEDICAMENT POUR TE RENDRE TES CYCLES PUIS ENSUITE A TOI DE JOUER BON COURAGE ;) ;) ;) ;)
valy2902
Messages : 7
Enregistré le : 04 janv. 2008, 17:50
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

bonjour,
je pense que tu devrais refaire un teste,peut etre etait il trop tot pour le faire... tu les a eu quand tes derniere regle? valerie
florane1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2008, 19:10
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

bonjour

valy a raison refait un test
bonne journée et courage
flo
moi aussi je suis en essai de bébé
fiofio
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2008, 23:59
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

merci pour vos réponses désolé de vos répondre si tard j'ai eu des pb de connection depuis mon mess j'ai fait un test mercredi mais négatif et mes régles ont débarqué samedi donc c'est toujours pas pour maintenant je vais bien voir pour ce nouveau cycle je reste positif
florane1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2008, 19:10
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

Je suis désolée pour toi
c'est toujours désolant quand on regarde son test et qu'il vous indique negatif
rejoint les essayeuses de fevrier tu vas voir on va faire pleins de+++++++
flo
fiofio
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2008, 23:59
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

florane1 a écrit :Je suis désolée pour toi
c'est toujours désolant quand on regarde son test et qu'il vous indique negatif
rejoint les essayeuses de fevrier tu vas voir on va faire pleins de+++++++
flo
salut flo merci pour ton soutien j'aimerai savoir ou aller pour rejoindre les essayeuses de fevrier merci et a bientôt fiofio
florane1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2008, 19:10
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

bonjour fiofio
pour les essayeuses de fevrier c'est dans "je n'arrive pas a avoir un bébé"
à bientôt
flo
fiofio
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2008, 23:59
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON ?

merci pour l'info j'ai déjà posté un message;bonne chance pour ce nouveau mois.biz
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités