Bébé pour Mai 2011 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Nathou13
Top fraise
Top fraise

Bébé pour Mai 2011 !

Bon ba voilà, me voilà à créer un post.
J'ai appris ma grossesse cet après midi même à juste DPO12.
Taux beta à 45ui/ml, prise de sang de contrôle à faire mardi pour suivre l'évolution.
DPA pour le 02/05/2011.
Dernières règles le 26/07 et ovulation le 08/08.

Sinon, je viens d'avoir 28 ans, nous aurions du "feter" nos un an d'essai demain, quel beau cadeau d'anniversaire.
J'ai fais une fausse couche le 08/02 à 8sa+5, je :croisedoigts: pour que ça tienne cette fois ci mais je suis déjà sur un petit nuage.

J'espère que vous viendrez me rejoindre dans la magnifique aventure qu'est celle de devenir maman.

:bisou:

guizmo10

Re: Bébé pour Mai 2011 !

salut à toi.

ah ben on se suit car j'ai appris le 21/07/10 que je suis enceinte et mes dernières règles datent du 28/07.

je ne connais pas encore mon taux, j'ai fait une PDS pour être que c'est bien + et c'est bien +. j'en ai fait une autre pour voir si je suis immunisée contre la toxo, j'attends le retour de vacs de mon MT dans quelques petits jours pour refaire une PDS pour le dosage.

pour ma part j'aurai 25 ans à la fin de l'année et mon concubin en aura 27.

en tout cas félicitations à vous deux, quel beau cadeau .
Image
Nathou13
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Guizmo, je suis ravie d'avoir enfin un peu de compagnie. Je me sentais bien seule.
As tu déjà annoncé la bonne nouvelle ? Comment l'as tu dis a ton homme ? Je suis curieuse :tropdrole:
:bisou:
mininous2006

coucou les filles ! j'ai aussi appris que j'étais enceinte il y a peu ! teste pipi positif le 16 aout et prise de sang pour confirmer le 24 !! donc voila et sinon moi j'ai 24ans !! contente pour vous !
lolote69

coucou les filles,

Pour moi aussi la meme...
derniere regles le 26 juillet et test pipi +++ le 24 aout ... PDS faite hier et résultat à 5h aujourd hui...

RDV Gygy le 20 septembre
1 ere Echo: le 22 Octobre...

MAis j ai peur de faire un FC car j ai arrete la pilule fin juin donc je suis tombee enceinte tres tres vite.... ca me fait flipper... j ai peur de m emballer pour rien mais c est plus fort que moi!!! :+++: :croisedoigts:
Image
jenny450
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, :coucou:
j'ai 31 ans et mon mari 37 ans nous avons 3 magnifique princesses donc je vous laisse deviner ce que je souhaite le plus.
J'attends le retard de mes :regles: pour aller faire une pds et ensuite prendre rdv chez le gygy.
Mes dernière :regles: étaient le 2 aout l'ovulation etait le 14 aout,J'ai fait un test ce matin :+++:
Si tout se passe bien la date du terme serait le 8 mai.
Bonne journée.
Image
Image
mininous2006

tinquite pas lolote moi aussi j'ai peur de faire une fausse couche car j'ai arrété ma piliule le 16 juillet et resultat de ma prise de sang le 24 aout qui me dit que je suis enceinte de 3a 4semaines!!donc très rapide pour mois aussi !!par contre je n'ai jamais été voir de gygy ( je sais c très mal lol ) donc faudrai que je mactive !! vous souhaitez accouchez en clinique ou hopital ?? moi jesite beaucoup !
jenny450
Fraise active
Fraise active

il y a quelqu'un sur ce poste????????? :reflechis:
Image
Image
tweetyes

Coucou!

je me joins a vous: test pipi + le 23 aout et confirmation PDS le jour même 151 UI/L!

C'était mon C13, je commencais a désespérer! Pour moi aussi, DPA prévue pour le 8 mai. et 1er RDV gynéco le 10 septembre.

J'ai pas ou peu de symptomes: fatigue, douleur poitrine et petite pression dans le bas du ventre qui depuis hier est devenu comme un "déchirement musculaire" (je sais pas comment le décrire!).
Et vous? des symptomes? :reflechis:

Image
abricot27
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles , beaucoup de similitude avec lolote69 et nathou13

Pour moi dernieres reg le 27 Juillet , apres quelques symptomes, je fais test urinaire le 23 aout,,, positif et pse de sang dans la foulée car trop peur de me rejouir trop vite positif avec 201 mUI

1ere visite le 21 septembre,
mariée , moi 27 ans lui 34 , premier bebe je l'espere, pour le 3 mai a peu pres
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations