Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
christelle1537
Fraise active
Fraise active

Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août

Bonjour, à toutes !!!

J'ai fais une fausse couche au mois de juillet à 3 sg :shock: . C'était vraiment difficile à vivre ... Après trois mois d'essais plus rien ... Mais bon, il faut reprendre le dessus et se motiver !!! Je pensais que mon cycle allait être déréglé mais j'ai eu mon ovu hier à J17. Il n'y a plus qu'à attendre.

Donc si vous êtes déprimées et que vous avez envie de parler, exprimez vous ici !!! Ou au contraire si vous êtes motivées et vous voulez qu'on se suivent, exprimez vous ici aussi !!

Petite présentation : j'ai 26 ans, début des essais début mai 2010 et enceinte mi-juillet. Puis, fausse couche naturelle fin juillet. Difficile, je pense même que c'est un traumatiste. Tous ces examens, oscultatiosn, prises de sang ....

Une petite question : est-il vrai que les femmes sont plus fertiles juste après une fausse couche ???

Nous aurons toutes un nouveau :+++: :+++: :croisedoigts:
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août

:coucou:
Pour ce qui est de la fertilité d'une femme après la fausse couche, je ne sais pas. Je pense que celà dépend des femmes. J'ai fait une FC en octobre et nouvelle grossesse fin décembre.
Bon courage!!! Je :croisedoigts: pour vous toutes!!!
:bisou:
christelle1537
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]Ca va, deux mois ça me plairait !!! Je sens que je vais avoir mon :+++: au mois d'août ou septembre ... La dernière fois je ressentais ça pour juillet et ça a fonctionné, on verra dans deux semaines !!
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ok!
tiens nous au courant et on :croisedoigts:
:bisou:
titiinquiete
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les flles !

Coucou angie on se connait déjà !

et malheureusement comme tu l'auras compris j ai fait une FC la semaine dernière à 2 ou 3 semaines... :ouin:

c dur dur je me pose plein de questions mais rdv gygy que le 13 septembre c long...

angie, tu as fait ta FC à combien de semaine ?

j'espère qu'on pourra être vite :+++: :+++:

:marre: :marre: :marre:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Titinquiète! Je suis navrée!!!!
J'ai fait ma FC à 3 mois de grossesse. Si tu te sens prête, n'hésites pas à recommencer les essais de suite! Mais ne te forces pas non plus! Il faut que toi tu sentes si ça va ou pas!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
christelle1537
Fraise active
Fraise active

En ce qui me concerne, les essais on recommencé. J'ai fais des test d ovu qui ont été positifs alors que je pensais que j'allais être complètement dérèglée. Donc aujourd'hui, DPO1, il n'y a plus qu'à attendre...
Image
elie2101
Fraise active
Fraise active

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans et j'ai fait une FC le 02/07 à 10.5 SG... le coeur ne battait plus depuis 3 semaines...
J'ai tout de suite (enfin qd je n'ai plus saigné) repris les essais...
Mais (ou OUF), je crois que mon RDC est arrivé...
Alors, peut-être pour le mois prochain

L'important est que dans le corps et surtout ds la tête, on se sente prête; car moi, ça a été une grosse claque!

voili voilou!
Image
elie2101
Fraise active
Fraise active

Ahlala!!!!!!!
je me rends compte que cette P..... de bannière est encore activée!!!!!!!
:marre:
Image
christelle1537
Fraise active
Fraise active

Et bien aujourd'hui j'ai fais ma dernière prise de sang suite à ma fausse couche. Enfin !!! Tout ça est terminé, mon taux est bien à 0. Mais j'ai ovulé il y a deux jours, est-ce que ça veut dire que c'est loupé pour ce mois-ci ou alors le taux n'augmente que plus tard??

Elie2101 : Ca va, ton rdc est arrivé rapidement, tout à l'air d'être dans l'ordre alors. Il n'y a plus qu'à faire des TP et patienter !!
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations