Bonjour les filles,
je me joins à vous, je suis inscrite depuis longtemps mais j'avais mis les essais entre parenthèses comme je n'avais pas d'emploi stable, là j'ai enfin un cdi.
Je vous raconte ma petite vie en qq mots : Angel j'ai 26 ans, mon homme (on est pacsé depuis avril 2010) 27 ans, en couple depuis 3 ans et 2 mois. J'ai arrêté la pilule en Janvier 2009 et depuis je suis passée par ttes les phases heureuse de lançer dans l'aventure bébé, triste de voir arriver mes règles, déprimé des

, marre des

programmé par la période fertile etc... échographie, prise de sang faite et ça c ok pour moi ms enervé contre mon homme qui ne veut tjs pas faire de spermogramme et sans cet examen, ma gygy ne veut pas aller plus loin, même si je lui dit que de mon côté j'ai très peu de glaire et je pense q c ça qui pose problème. Bref depuis début 2010, je ne suivais plus mon ovul, j'été en phase oui je veux un bébé ms il arrivera qd il veut, mais là avec mon nouveau boulot, un nouvel appart pour la rentrée, j ne veux pas une chambre vide, je veux ce

. Alors ce mois ci je veux rejoins, pour qu'on se soutienne, se motive, s'entraide.
Je veux être maman!!!!!