Un +++ avec les tests d'ovu apres 1er Cycle sous TEST ovu ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Un +++ avec les tests d'ovu apres 1er Cycle sous TEST ovu ??

Quelles sont celles qui ont eu un :+++: apres un premier cycle avec les tests d'ovu,est ce que ca vous a aidé? Apres combien de cycles :negatif: sans vous les avez utilisés,et sinon apres combien de cycles avec ,vous avez eu vos :+++: merci pr vos reponses
:bisou:
J'espere avoir été claire lol :grattelatete: :-D
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image

aurelie77100
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2010, 17:38
Contact :

Re: Un +++ avec les tests d'ovu apres 1er Cycle sous TEST ovu ??

Bonjour, moi j'ai utiliser les test d'ovu clear*lue et sa a marcher au premiers cycle! je les ai utiliser des mon premiers cycle pour detecter mon ovu donc voila j'espere tavoir renseigner en esperant un :+++: pour toi. :coucou:
Image
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Un +++ avec les tests d'ovu apres 1er Cycle sous TEST ovu ??

Coucou,

Pour ma fille j'ai attendu 3 mois avant d'utiliser les test d'ovulation, et le cycle ou je les ai utilisés je suis tombée enceinte, tout simplement parce que je pensais ovuler plus tot mais en faite j'ovulais plus tard.

Ici pour ma deuxième grossesse, j'ai tout de suite fait des test d'ovulation, je suis tombée enceinte directement, j'ai malheureusement fais une fausse couche, après ma fausse couche j'ai refais des tests d'ovulations et je suis à nouveau tombée enceinte directement, maintenant sa aide quand tu n'a pas des cycle régulier ou quand tu n'arrive pas à détecter toi même ton ovulation.

Moi franchement sa m'a aider, maintenant pour d'autre c'est trop prise de tête donc fait comme toi tu le sens.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: Un +++ avec les tests d'ovu apres 1er Cycle sous TEST ovu ??

Salut pour mon C4 j'ai utilisé les tests d'ovuation clearlue et la je suis enceinte de 3 semaines j'ai pu reperer mon ovulation au bon moment et faire des :calin: quand il fallait le prix est un peu cher mais je regrette pas
Image
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: Un +++ avec les tests d'ovu apres 1er Cycle sous TEST ovu ??

aurelie77100 a écrit :Bonjour, moi j'ai utiliser les test d'ovu clear*lue et sa a marcher au premiers cycle! je les ai utiliser des mon premiers cycle pour detecter mon ovu donc voila j'espere tavoir renseigner en esperant un :+++: pour toi. :coucou:
Merci oui ca maide :wink:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: Un +++ avec les tests d'ovu apres 1er Cycle sous TEST ovu ??

nabis85 a écrit :Coucou,

Pour ma fille j'ai attendu 3 mois avant d'utiliser les test d'ovulation, et le cycle ou je les ai utilisés je suis tombée enceinte, tout simplement parce que je pensais ovuler plus tot mais en faite j'ovulais plus tard.

Ici pour ma deuxième grossesse, j'ai tout de suite fait des test d'ovulation, je suis tombée enceinte directement, j'ai malheureusement fais une fausse couche, après ma fausse couche j'ai refais des tests d'ovulations et je suis à nouveau tombée enceinte directement, maintenant sa aide quand tu n'a pas des cycle régulier ou quand tu n'arrive pas à détecter toi même ton ovulation.

Moi franchement sa m'a aider, maintenant pour d'autre c'est trop prise de tête donc fait comme toi tu le sens.

Bisous
Coucou ,oui ca m'aide car je n'ai pas de cycles reguliers ^^
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: Un +++ avec les tests d'ovu apres 1er Cycle sous TEST ovu ??

voodoo a écrit :Salut pour mon C4 j'ai utilisé les tests d'ovuation clearlue et la je suis enceinte de 3 semaines j'ai pu reperer mon ovulation au bon moment et faire des :calin: quand il fallait le prix est un peu cher mais je regrette pas
Image
Et bien felicitations pour ton :+++: ,moi je suis en essai BB4 et sur le cycle 4, j'espere un :enceinte+: cette fois grace au tests d'ovu
:croisedoigts: :bisou:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités