Maman pour la première fois en mars 2011 !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Maman pour la première fois en mars 2011 !

Bonjour bonjour !

J'ai appris vendredi dernier via un test urinaire que j'étais enceinte, lundi après une prise de sang confirmation de ma grossesse avec un beau taux à 13480 !!!

Je suis toute emballée et psychote beaucoup sur les symptomes que j'ai ou que je n'ai pas !

Mon premier rendez-vous chez ma gygy est prévu pour le 7 août et je suis vraiment impatiente :-D

Et vous ???

ephema
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:27
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Coucou,

Tu m'as devancée :tropdrole: :tropdrole: j'avais dans l'idée de faire un topic dans le même genre ;)

Alors bonjour à toutes les futures mamans qui viendront nous rejoindre, je m'appelle Céline, j'ai 34ans et j'ai fait un test pipi positif le 13 Juillet (ovulation week-end du 26/06) confirmé par pds positive le 16/07 !

Après une fausse-couche à 6SG au mois d'Avril, je me sens zen et sereine pour attendre :bebegif:

RDV chez gygy le 5/08 !!

A qui le tour... ???
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Les grands esprits se rencontrent hihi
Avatar du membre
petitbout84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Bonjour les filles

Je me permet de me joindre à vous.

Je m'appelle Carine et j'ai 29 ans enceinte de bb1

Moi test :+++: le 25/06/2010 et confirmation pas pds le même jour.

je suis eneinte de 6sg et tout va bien sauf quelque nausées :-D

J'ai eu un visite chez mon gygy le 22/07/2010 et avec le futur papa on à entendu dont coeur battre trop beau et plein d'émotion pour notre petit bout de 13mm.

J'espére qu'on va pouvoir se suivre

Gros bisous :bisou:
Image

On t aime petit angeImage
Avatar du membre
petitbout84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

j'ai oublié moi je fais ma déclaration le 30/08/2010 et vous les filles je serais à 13sa.

Bisous :bisou:
Image

On t aime petit angeImage
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Coucou Ptitbou et bienvenue !!!

Félicitation à vous deux d'abord :)

Déjà 13 mm ! Ca grandit vite ! Rien que de lire que tu as entendu son coeur battre j'en ai les larmes aux yeux !

J'ai rendez-vous le 7 août chez la gygy, je suppose que ça fera 6sg et 8 sa (j'avoue que je pige pas grand chose à la manière dont ils calculent hihi)...

Je ne savais pas qu'on aurait déjà une écho et je me réjouis encore plus !! :applose:

Perso j'attends aussi 12 à 13 semaines de grossesse histoire d'être sure que tout se passe bien... ça devrait être donc pour fin septembre, qque chose comme ça :-D

Je suis contente que tu te joignes à nous !

Tu as souvent des nausées ?
audrey-flo
Messages : 5
Enregistré le : 07 juil. 2010, 07:46
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

bjr a toutes

Moi c Audrey j'ai 30 ans et
Moi les nausées jen ai tou les jours pas tres cool

Je suis a 6 sg et il m'on trouver du sang juste sous le bebe et la on m'explique ke jai 50% de faire une fausse couche personne ne sais me dire d'ou vient ce sang

C'est assez perturbant mai bon on fait avec :croisedoigts:

Le gygy m'a autoriser a reprendre le travail apres 2 semaine d'arret je revie je pense a autre chose ke cette plaque de sang .

Bon courage a toutes

Image :enovu:
Avatar du membre
petitbout84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

coucou Lyloops

Les nausés sans vomissement je précise c'est le matin j'ai du mal en faite a supporter de mettre ma brosse à dent dans ma bouche sa me donne envie de vomir c'est pas sympa du tout, et le soir aprés mangé je n'ai qu'une seule envie dormir car j'ai des remontées gastrique et mon gygy m'a mis sous Moilitum pour les nausés.

En faite les gygy compte en sa c'est à dire à partir du premier jour de tes derniéres régles et le sg c'est à partir du jour de la conception moi mon gygy me la calculer et je suis tomber enceinte le 11/06/2010.

Voilà je te fais des bisous à bientôt :bisou:
Image

On t aime petit angeImage
ephema
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:27
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Bonjour les filles,

Bienvenue à vous 2 !!!

Arfff, Ptitbout, les nausées, je connais bien ! Je carbure à l'homéopathie et ça marche plutôt pas mal !

Audrey, tiens-nous au courant, tu fais partie de la petite communauté maintenant !!!

Dites les filles, on se raconte d'où on vient, ce qu'on fait dans la vie, comment on a connu nos chéris ? ou est-ce que c'est trop indiscret ?!

:bisou: :bisou:
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: Maman pour la première fois en mars 2011 !

Bienvenue Audrey !

J'espère que ce n'est rien de grave ! Je croise les doigts pour toi et le ptit bout ! :croisedoigts:

Si tu veux je me lance Ephema ! :-D

On m'appelle Lylou et j'ai 26 ans, je viens de Belgique et je suis assistante de direction. Je suis mariée depuis bientôt un an avec mon amoureux et nous essayons de faire un bébé depuis février 2010.
En juin j'ai fais une fausse couche à 4 semaines de grossesse, et le cycle d'après a été LE cyle ! :applose:

Je connaissais mon cher et tendre depuis mes secondaires mais on ne se connaissait pas, on s'était "collé une étiquette" et on avait aucune envie de connaitre l'autre.

Plus tard il est devenu chef baladins dans nos mouvements de jeunesse, moi j'étais chef lutins, pareil. On se connaissait mais on se parlait pas...

Puis un jour on s'est parlé à une soirée et ça a été la révélation :lol:

Comme quoi ... ne jamais se fier à sa première impression :wink:

A vous ! Bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités