ceinture de grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
lena80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:13
Contact :

ceinture de grossesse

Coucou tout le monde

Depuis quelques temps (depuis le 4ème mois) j'utilise une ceinture de grossesse et je suis totalement ravie!!!! :content:
Je la mets tous les jours pour faire mon ménage, me promener, faire les courses ou tout simplement quand j'ai mal au dos. En gros je ne peux plus m'en passer...

J'ai déjà entendu dire que c'était pas bon d'en mettre parce que ça ne musclait pas et patati patata mais moi je suis tellement bien avec (j'ai l'impression que bébé pèse moins sur le bas du ventre) que je profite plus de la grossesse que des maux de grossesse!!!

Donc voilà c'était mon p'tit hommage :hola: à ma ceinture qui me fait tant plaisir tous les jours!!

Image
Image

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: ceinture de grossesse

:coucou:

en effet, il ne faut pas porter une ceinture de grossesse tout le temps car il faut que la sangle abdominale se muscle aussi.

mais pour les longues promenades ou position debout longues c'est très pratique et reposant.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
chloe18
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2010, 14:12
Contact :

Re: ceinture de grossesse

heureux pour toi .. Merci de partager cette information pour savoir, c'était vraiment agréable de savoir. :wink:
celineb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2010, 19:19
Contact :

Re: ceinture de grossesse

quelle est la marque de ta ceinture?
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité