salut à toutes,
J'espère trouver des réponses auprès de vous. J'ai déjà fait trois cycles avec prises de température pour apprendre qu'ils sont de 29 ou 30 jours. Je me suis un peu lassé du thermomètre et j'ai changé de méthode. Comme mon ovulation ce fait toujours autour de J19 j'ai essayé les tests d'ovulation et j'ai eu mon + vendredi dernier. Donc ovulation prévu 24 à 36h plus tard
ce qui donnait autour de dimanche J19. Aujourd'hui, 4-5 jours après je me suis réveillée plein de sang dans ma culotte, rouge foncé. Quand je suis retourné à la salle de bain plus tard, rien. C'est terminé. Je sais que plusieurs parle de saignement lors de la nidation, mais moi c'était pas brunatre et c'est le deuxieme mois que ça me fait ça. Le mois passé, j'ai eu mes règles comme si de rien n'était une semaine plus tard comme prévu. Ça veut dire quoi? Est-ce que ça pourrait m'empêcher d'avoir un bébé. ESt-ce que quelqu'un à déjà vécu ça?
Ça fait déjà 7 mois que j'ai arrêté la pilulle et je trouve ça terriblement long. Je ne pensais pas un jours vouloir autant un bébé. Faut croire que j'ai rencontré celui qu'il me fallait.
J'attends vos réponses.
Merci d'avance
perte de sang, je commence à paniquer un peu
-
- Fraise d'argent
Re: perte de sang, je commence à paniquer un peu

Je ne vais pas t'aider beaucoup car je ne sais pas à quoi tes saignements peuvent être dûs! Toutefois, je voulais te conseiller d'aller rendre une petite visite à ton gygy qui pourra peut-être te renseigner sur ce qui t'arrive. J'ai déjà eu des saignements comme tu les décris, mais c'était lors d'une fausse couche donc a priori rien à voir avec ton cas!

J'espère aussi que bientôt tu auras un beau

Re: perte de sang, je commence à paniquer un peu
Bon je relance mon sujet car je n'ai toujours pas de réponse. Je n'ai pas de gynéco, seulement un médecin de famille et elle est en vacances. Je vais prendre rendez-vous, mais ça prend des mois. En attendant je fais des petites recherches de mon côté et je serais très heureuse d'avoir un peu d'aide pour trouver des pistes. Si vous avez besoin plus d'info demandez. Là je pars demain matin en vaccances pour deux semaines en Gaspésie et au Nouveaux-Brunswick alors je ne sais pas si je vais avoir internet pour vous répondre,mais je le ferai sitot de retour à la maison
Merci de votre soutien et de votre aide.
Merci de votre soutien et de votre aide.
-
- Informations
-