Je ne suis plus enceinte

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
noellianne
Super fraise
Super fraise

Je ne suis plus enceinte

:pleure: Voilà je ne suis plus enceinte...
Je suis allée chercher ma ps ce soir resultat négatif
La semaine derniere je suis allée chez le gygy pour perte de sang legere à 4 SG . Déjà il me dit que si j etais enceinte ce serait de 2SG pas plus ! Le taux de la prise de sang l a confirmé le soir même ... Pour moi à partir de ce diagnostic je savais que ma grossesse etait terminée La date de mes DR etant le 29 mai je ne voyais pas pourquoi j aurais ovulé le 24 juin ... Je suis degoutée ... Demain j ai rendez vous chez mon gyneco ça devait être ma premiere visite... Ce que j espère c qu il ne reste rien j ai 36 ans bientôt je n ai pas envie d attendre Une chose est sûre je le savais c etait en moi au revoir bb de mars.........................................
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011

carobacca
Fraise active
Fraise active

Re: Je ne suis plus enceinte

Bonsoir Noeliane,

Je te comprends, c'est dur dur ce que tu vis,
Une fausse couche, à écouter les médecins, ça arrive très souvent (1 grossesse sur 3), l'oeuf est évacué car non viable, ou à cause de malformations...
Tu as beau écouter ce qu'ils disent, tu n'arrives pas à comprendre et à accepter ce qui t'arrive, il y a tant de femmes qui arrivent à tomber enceinte facilement et pour qui tout se déroule bien ...
J'ai fais 2 FC (1 début avril et 1 le 1er juin), et j'ai encore du mal à prononcer le mot "enceinte" quand je parle de ces périodes,
Accroche toi, il n'y a pas de remède contre ton chagrin, il faut attendre, et le temps arrivera à estomper un peu cette tristesse,
N'hésite à revenir en discuter si tu en éprouves le besoin...
Bisous et bon courage,
Caroline
Image
titine44
Super fraise
Super fraise

Coucou,

On ne sait jamais trop quoi dire dans ces moments là pour tenter de réconforter...Tout ce que je peux te dire c'est que je comprends ta douleur ça m'est aussi arrivée. Pas de la même façon mais la fin de l'histoire est la même et la douleur est aussi la même :pleure: .
Pour le moment tu vas devoir te reposer, accepter, et reprendre le dessus..tout doucement.

Il va falloir un peu de temps et c'est normal...masi il faut reprendre espoir et repartir ...
Tu vas voir avec le temps la douleur s'atténue mais pour le moment i lfaut te reposer et penser à vous, vous retrouver et faire votre deuil.

Je t'envoie pleins de courage en pensant bien à vous.
Surtout n'hésites pas si tu as besoin de parker on est toutes là.

gros :bisou: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
nono
Première fraise
Première fraise

Coucou,

J'ai vécu aussi une fausse couche l'année dernière en début mai. Je suis de tout coeur avec toi et sais au combien c'est difficile de garder confiance en soi dans ces cas là. Alors juste quelques mots :

Accroche toi, prends soin de toi et le moment venu tu te laisseras aller et le jour tant espéré arrivera.

Pour l'instant, c'est le temps du repos :wink: ...pour que la prochaine fois soit la bonne . :trefle:

Chaleureusement,
Nono
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise

on peut rien dire pour vous soulagez car votre peine est immense mais je vous envoies pleins de gros :bisou:
Image
mm020
Première fraise
Première fraise

gros bisous et courage :bisou:
priscilla38
Top fraise
Top fraise

J'ai fait une fausse couche y'a 3 semaine, c trés dur, je suis encore triste, mais il faut avancer malgré tout, le destin fait bien les chose, mon petit bout 1 semaine avant fesait 2.5 mm au lieu de 7 mm, donc tu voit il n'était pas viable.
On est tous dans le meme bateau, il faut en parler et en pleurer, ca fait du bien, moi je commence a aller mieu de ce coter la j'ai moins la larmes a l'oeil
courage, on est pas seul
bisous
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
noellianne
Super fraise
Super fraise

Bonjour
Actuellement je suis de nouveau enceinte ! J attend mon RV chez le
gyneco jeudi prochain pour date et confirmation ou autre...
je suis tombée enceinte 14 jours aprés ma FC enfin pour l instant je ne saute pas de joie j ai peur
courage à toutes je precise que ma FC etait précoce 2 SG seulement donc pas de curetage ou medicament
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
nanou6075
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,

je me présente nanou6075, j'ai 33 ans et homme 30,
nous sommes en essais bb1 depuis juillet 2008.
ce mois ci je suis tombée enceinte mais malheureusement il n'a pas tenu, je n'ai même pas eu le temps de savoir depuis quand il était dans mon bidou... je suis effondrée... on l'a su car j'ai fait 2 PDS à une semaine d'écart et mon taux à chuter de 47 à 23UI/l...
J'ai eu la confirmation de ma fausse couche biologique hier même si depuis le resultat de ma PDS de samedi je mettais faite un peu à l'idée...
Je me dis que dame nature à bien fait son travail, s'il n'a pas tenu c'est qu'il y a une bonne raison...
Mille à vous toutes et bon courage
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations