hello voici ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
angelineetserge
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 01 juil. 2010, 12:37
Contact :

hello voici ma courbe

et voila j'ai debuté ma courbe de temperature toujours au meme heure a 10 min pres :) par contre les premier point jaunes a 35 degré sont ceux qui correspondent au debut de mon cycle ou j'avais pas encore commencer ma temperature :) mais que pensez vous du reste car sa barre vraiment en dents de scie :) en sachant que j'ai des cycles catastrophe tous les 2/3/4/5 mois :) n'importe quand et tres peu .
que jai des ovaires polykister
des hormones qui partent en bataille
et des condilomes qui ont etaient enlever a voir au prochain frotti le28 juillet .


Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: hello voici ma courbe

Bonjour, étant donné que tu n'as pas pris ta température dès le 1er jour des règles, ta courbe est difficilement interprétable! Mais continues à la prendre jusqu'aux prochaines règles afin de repartir sur un cycle qui sera lui interprétable. Et puis attends peut-être le résultat de ton frottis avant de te lancer dans les essais bébé non???
En tout cas je te souhaite un beau plus très vite.
angelineetserge
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 01 juil. 2010, 12:37
Contact :

Re: hello voici ma courbe

en faite la gyneco nous as dit qu il faut attendre 15 jours apres et apres s'est bon on peut recommencer et la on est a 4 semaine :)
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités