eclairez moi sur les tests d'ovul svp..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
titepuce1511
Fraise attitude
Fraise attitude

eclairez moi sur les tests d'ovul svp..

Bonjour les filles,

questions bêtes:

quand le test d'ovul est :negatif: , ça veut dire qu'on va pas ovuler le lendemain? mais il faut qd même en faire un le lendemain pour savoir si on va ovuler le surlendemain, c'est ça??? :reflechis: :reflechis:

:bisou:

DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise

Re: eclairez moi sur les tests d'ovul svp..

coucou petitepuce alors lorsque les :testovu: sont positif, ca signifie quue l'ovu arrivera danns les 12 a 36h il me semble mais si tu veuux etre sure de pas la raté il faut commenncer a faire des calin tous les 2jours a partir du 10eme jour du cycle voila pour celui que tu avais mis en piece jointe sur l'autre post il ete negatif, mais cela veux dire ke mme ovu ce prepare a arriver vue kil a reagi donc comme je te le disais ne t'en fais pas elle vas arriver :bibi:
genette
Fraise active
Fraise active

je suis d'accord avec douceur 55 calins tout les 2 jours, c'est plus sure que les tests d'ovu :wink: :bisou:
titepuce1511
Fraise attitude
Fraise attitude

oui j'aimerai bien, mais mon homme est souvent en déplacement...et en + ensuite y a le facteur stress, fatigue etc comme tout le monde en fait :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations