bébé prévu pour début mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ninas
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2010, 18:00
Contact :

bébé prévu pour début mars 2011

salut les filles moi c'est kahina j'ai 25ans, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaines et demi, je garde espoir pour cette fois ci car l'année dernière j'ai avorté à 6 semaine mais j'essaye de ne pas y penser dutt car de tte façon si ça ne marche pas c'est que bébé à un prob donc il vaudrait mieu, mais j'espere que celà va marcher avec la volonté de Dieu!!

je suis partie jeudi dernier chez ma gygy et un petit sac est apparu , mon taux de B hcg est normal donc on peu dire que ça s'annonce bien par contre l'ambryon ne se vois pas bien !!normal c'est un peu tot (5semaine est demi) !!! elle m'a demandé de faire un certain nombre d'annalyse toxo,rubéole, groupage(déjas fait), FNS etc !je ferai ça au courant de la semaine et je repart la voir samedi prochain je serai à ma 7 semaine !! si ça continue dans cette voix c'est génial je prie Dieu pour que tt aille pour le mieu!! voila pour cette semaine, au fait je n'est aucun signe coté nausée, vomissement je me demande bien si c'est normal oubien c encors tot pour les rssentir ???par contre mes seins sont tendus et les bout sensible limite douloureux, je me sens un peu fatigué et des envies de dormir sinon coté humeur ça se passe plutot bien !!!voilà pour cette semaine je vous tiens aucourent de la suite ??? ya pas une parmis vous qui en début de grossese?? je vous attends pour partager nos quotidiens bizzzzzzzzzzzz!!!
Modifié en dernier par ninas le 17 juil. 2010, 20:41, modifié 2 fois.

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: bébé prévue pour 2011

coucou et :applose: pour ta grossesse! on :croisedoigts: pour toi!
Tu sais toutes les grossesses sont différentes et on a toutes des symptômes différents (plus ou moins les mêmes mais certains symptômes n'apparaitront pas chez certaines personnes).
:bisou: et tiens nous au courant! :trefle:
ninas
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2010, 18:00
Contact :

Re: bébé prévue pour 2011

coucou les filles me revoilà je suis à ma 8 SA et tjrs avec de bonne nouvelles !! je suis parti chez ma gygy avec tt les resultats des analyses, elle m'a di que tt allait bien grace à dieu , sinon j'ai vue pr la premiere fois le petit etre qui grandi en moi plein d'émotions mais je ne vs cache pas que je ne me rend pas vraiment conte de ski se passe en moi!! sinon tjrs pas de nosé pas de prise de poids pr le moment pas d'envie particuliere!!pas de dégout à un aliment particulier!! je prie Dieu pr que ça continue comme ça!!! voilà pr cette semaine!! raconter moi si vs vivez la meme chose!!! bisous pour toutes!!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: bébé prévu pour début mars 2011

:coucou:
c'est une chouette nouvelle ça!
Pourvu que ça continue comme ça!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
mellelily
Messages : 6
Enregistré le : 04 juil. 2010, 17:33
Contact :

Re: bébé prévu pour début mars 2011

coucou moi je suis enceinte aussi de 5 semaines RDV chez le gygy demain matin j ai hate 1er RDV la je suis toujours un peu en stress j aimerais savoir si tt va bien ... pour ma part quelques nausees mais rien de dramatique des seins énormes et de l acné par contre mais je m en fou si mon bebe va bien apres le reste je m en fou
courage je croise les doigts aussi
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités