Bonjour,
je m'appelle Cécile, j'ai 28 ans. Je suis enceinte pour la première fois de 18 SA.
Tout allait très bien jusqu'au résultat du tritest: 1/143, mais soous estimé. Avec un taux de Beta HCG hyper eleve: 14MoM.
Amniocentèse passée il y a 10 jours et je suis en attente des résultats.
Et il y a 2 jours, a une écho de contrôle on observe un oligoamnios.
Mon bebe a son coeur qui bat et il bouge toujours... mais jusqu'à quand?
J'ai peur. Peur de devoir affronter une IMG.
Il m'arrive trop de choses difficiles cette année, j'en arrive à croire que je suis victime du mauvais sort.
Je ne me sens absolument pas capable de vivre une IMG.
Rien ne va. Je n'arrive plus à garder espoir.
Et pourtant je te sens bouger en moi. Je m'en veux..
L'attente du cariotype est trop longue, et à la fois le résultat me fait peur car un pb expliquera surement tt ce qui se passe..
Oligoamnios, mauvais tritest, taux beta hcg eleve
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Re: Oligoamnios, mauvais tritest, taux beta hcg eleve
Je te souhaite que tout se "rétablisse" et t'envoie un max de courage et de pensées amicales dans tout ce que tu traverses ...
Je
pour que ton bébé aille bien ...

Je

- la babou
- fraise d'or!!!!
ccile je n'ai pas vécu ce que tu vis mais je suis de tout coeur avec toi. Et si tu as besoin de parler jsuis là 

Qu'est ce que c'est dur. J'ai pourtant envie de garder espoir mais en m^me temps je suis persuadée que la suite sera malheureuse.
L'année dernière j'apprend le cancer du sein de ma mère: moment horrible pour moi qui croyait ma mère immortelle.
Je me marie qs mois plus tard: un super moment.
Ma mère en phase de rémission, ouf.
Puis une semaine après mariage: gros conflit avec ma belle-famille (que nous ne voyons plus depuis un an).
Et debut janvier, c'est mon père qui nous annonce un cancer du poumon. Rebelotte. Moment horrible, de peurs. Actuellemnt il suit un traitement.
En Mars j'apprend ma grossesse et voit cela comme salutaire. "Un pied de nez aux mauvaises choses".
Un mois après, c'est mon grand pere qui a un cancer et qui va d'ailleurs certainementnous quitter avant la fin de l'année.
On apprend le mauvais resultat du tritest.
Après qques jours, ça va mieux je reprend espoir..
Puis on apprend que mon mari n est pas reçu au concours qu'il a passé: dc gros doutes pour l annee a venir (financièrement, etc...)
Et voilà que j'apprend qu'il y a tres peu de liquide amniotique qui entoure mon bébé.
Je suis desolée de vous ecrire ce roman, mais j aimerais tellemnt sortir de tt cela: c'est un vrai supplice. Je n'ai plus la force.
L'année dernière j'apprend le cancer du sein de ma mère: moment horrible pour moi qui croyait ma mère immortelle.
Je me marie qs mois plus tard: un super moment.
Ma mère en phase de rémission, ouf.
Puis une semaine après mariage: gros conflit avec ma belle-famille (que nous ne voyons plus depuis un an).
Et debut janvier, c'est mon père qui nous annonce un cancer du poumon. Rebelotte. Moment horrible, de peurs. Actuellemnt il suit un traitement.
En Mars j'apprend ma grossesse et voit cela comme salutaire. "Un pied de nez aux mauvaises choses".
Un mois après, c'est mon grand pere qui a un cancer et qui va d'ailleurs certainementnous quitter avant la fin de l'année.
On apprend le mauvais resultat du tritest.
Après qques jours, ça va mieux je reprend espoir..
Puis on apprend que mon mari n est pas reçu au concours qu'il a passé: dc gros doutes pour l annee a venir (financièrement, etc...)
Et voilà que j'apprend qu'il y a tres peu de liquide amniotique qui entoure mon bébé.
Je suis desolée de vous ecrire ce roman, mais j aimerais tellemnt sortir de tt cela: c'est un vrai supplice. Je n'ai plus la force.
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
je te comprend totalement ... nous aussi on a vécu 2 ans vraiment horrible ..; (je m'entre pas das les détails, ce topic est là, pour TOI) et même si ce n'était pas aussi dur, à la fin, je n'en pouvait plus, j'ai du suivre une thérapie pour me remettre d'aplomb ...
vaz-y, lache toi, hurle s'il le faut et ne t'excuse pas pour les pavets ...

vaz-y, lache toi, hurle s'il le faut et ne t'excuse pas pour les pavets ...

- la babou
- fraise d'or!!!!
tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur ccile, me fofo est fait aussi pour ca 

- manu7218
- Fraise de bronze
oui elle on raison les filles, defoule toi ici, suite à la perte de ma fille j'ai crié ecrit tous ce que je pensais et jai toujours trouvé reponse et du reconfort c'est grace a ce fofo que j'ai réussi à m en sortir !!!!
N'hésite pas !!!!
N'hésite pas !!!!
-
- Première fraise
J'ai fait de l'oligoamnios pour ma première grossesse, bébé est arrivé avec 6 semaines d'avance par césarienne car souffrance fœtale et là je suis enceinte pour la deuxième fois et re-belote! Après ma fille c'est mon fils qui manque de liquide! Pourtant je bois et tout et tout mais rien à y faire! Bon courage à toi!Repose toi et prends soin de toi!
Bonjour ccile,
Je sais que ton poste date de 2010, mais j ai moi aussi fait le tritest pour la Trisomie 21 avec CN à 1.3 et taux de beta hcg à environ 9.5 MoM!!
Très inquiète, je me demandais comment c était déroulé ta grossesse malgré ton taux élevé de Beta hcg (j espère bien sûr que tout c'est bien terminé!).
J ai fait une amniocentèse jeudi dernier et je dois avoir les résultats dans une quinzaine de jours.
Ton témoignage me serait bien utile et je te remercie d'avance! :)
Je sais que ton poste date de 2010, mais j ai moi aussi fait le tritest pour la Trisomie 21 avec CN à 1.3 et taux de beta hcg à environ 9.5 MoM!!
Très inquiète, je me demandais comment c était déroulé ta grossesse malgré ton taux élevé de Beta hcg (j espère bien sûr que tout c'est bien terminé!).
J ai fait une amniocentèse jeudi dernier et je dois avoir les résultats dans une quinzaine de jours.
Ton témoignage me serait bien utile et je te remercie d'avance! :)
-
- Informations
-