essai BB1 depuis debut juin

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
loulouninie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:11
Contact :

essai BB1 depuis debut juin

bonjour a toutes!

Je me presente je suis aurelie de seine et marne, 25 ans. Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon homme, nous avons decidé de mettre en route pour avoir notre premier enfant. Ma pillule a été aretté le 30 mai 2010.
Jene connais pas grand chose sur ce sujet sachant que c'est la premiere fois et aussi pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum qui pour moi a l'air d'etre sérieux et avoir vu de bonne critique.
POur celle qui veut venir me joindre sa serais avec un grand plaisir et de s'aider quand il le faut.

merci a toutes
Image

loulouninie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:11
Contact :

Re: essai BB1 depuis debut juin

personne avec moi? :-(
Image
dayana
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 23 juin 2010, 00:54
Contact :

Re: essai BB1 depuis debut juin

Coucou et bienvenue parmis nous!!! mois, j'ai fait retiré mon implant le 2 fevrier. alors, ou tu en ai apres avoir arreté ta pilule.
Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: essai BB1 depuis debut juin

bonjour,

je peux m'incruster a ton post ???? ;)
je suis pas nouvelle sur le fofo
moi MARJORIE de la marne 22ans
et avec zhom nous avons décidé de faire bb1
nous débutons les essais en juillet
je te rejoins bientot si tu le veux

bisous
Image
narcissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 23 juin 2010, 20:22
Localisation : tanger maroc
Contact :

Re: essai BB1 depuis debut juin

Salut,
C'est marrant parce que nous aussi on a décidé depuis le 30 mai d'arrêter tout moyen contraceptif , le hic c'est que j'ai régles hyper irréguliers , pas à cause de la pillule parce que celle ci je l'ai arrêté depuis deux ans , ,j'ai 27 ans et mon mari fête son anniversaire le 12 juillet 2010 , vous aller en rire j'avais oublié que son annif était pour bientôt c'est maintenant que je l'ai écrit que je m'en suis rendu compte , il aura 34 ans Inshaalah .
mes dériniers régles datent du 3 mars 2010 , je sens qu"ils ne vont pas tarder à arriver parce que je vois les tétons qui ont pris une couleur foncée
Image

Image
Début traitement pour dystrophie ovarienne depuis 10/08/2010
Image

[link=http://www.studio9months.be/][image noborder]http://www.studio9months.be/ticker/R0FB ... YyMDEx.png[/image][/link]
Que Dieu nous donne une déscendance pieuse Amine
Avatar du membre
bobinette424
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 juin 2012, 20:42
Contact :

Re: essai BB1 depuis debut juin

Bonjour tout le monde!!

Je peux venir sur votre post??

ça y est on a décidé de commencer les essais de bébé 1 en Mai 2012 :) . J'ai mis du temps à convaincre mon homme mais il s'est enfin décidé :
J'espère pouvoir échanger avec vous nos joies, angoisses,... car ça me parait déjà si long d'attendre .....
Moi: 27 Ans lui: 29 ans
10 ans qu'on est ensemble
essaye de bb1activement depuis avril 2012
arrêt pilule septembre 2011
Cycle 1: 34J
Cycle2 : 32J
Cycle3 : sa a marché un beau ++++

Hugo est né le 23/03/2013
Et c'est que du bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités