Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
pauline-11
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:58
Localisation : Narbonne
Contact :

Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

Bonsoir les filles!! Je me présente je m'apelle Pauline, je viens de l'Aude ( Narbonne) et je suis en essais bébé 2 depuis le 13Juin 2010 :-D
C'est donc tout nouveau et tout frais! Je suis déjà maman d'un petit Keelan, qui fera 3 ans en octobre et son entrée à l'école en Septembre!

Pour vous expliquer ma "mésaventure" j'ai eu mes règles le 1er Juin avec 2 jours de retard et elles n'ont durées que 2 jours, j'ai pris ma pillule le 3 Juin jusqu'au 12 Juin, et le 13 Juin j'avais comme des règles et ce pendant 3-4 jours... Du coup le 13 Juin au soir, mon chéri en ayant marre de me voir désespérée avec cette fichue pillule qui m'a valu une FC l'année dernière, m'a dit " Tu l'arretes" Et l'a mise à la poubelle! :bisou:
Du coup je compte à partir des derniers saignements en date du 13 Juin, je repars pour un cycle :)

Et vous?!

On croise les doigts pour toutes :croisedoigts: et pleins de :+++:
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman de Keelan, 2 ans et demi! Je t'aime mon fils!
On agrandit la famille, essais bébé 2 depuis le 13 Juin 2010, en route pour une nouvelle aventure!!!
[/font]

Avatar du membre
eliz78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 22 juin 2010, 14:29
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

Salut Pauline,

J'suis un petite nouvelle aussi :-D je m'appelle Elise et j'suis de paris enfin à côté (Nanterre) je suis aussi en essais BB2 mais depuis presque 1 an :???: j'ai fais 2FC depuis le début des essais...
J'ai un petit garçon Evan de 2 ans et demi aussi (il est de décembre) et que rentre à l'école en Septembre !

T'avais mis lontemps pour tomber enceinte le 1ère fois ?

En tout cas J :+++:
Evan
Image
Léna
Image
Avatar du membre
pauline-11
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:58
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

Salut Elise !!
Je suis désolée pour tes fausses couches! J'en ai fait une aussi en Juillet dernier :ouin: mais sous pillule, nous n'étions pas en essais bébé!

Pour notre premier, les essais on débutés le 19 Novembre et je suis tombée enceinte le 10 Janvier, donc autant dire que c'est allé très vite! Dans la famille nous sommes plutot très féconde...

Nos fils ont alors 2 mois d'écart :-D , le mien est du 9 Octobre :)

Pour quand attends tu tes règles ?!

De beaux :+++: à toutes!
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman de Keelan, 2 ans et demi! Je t'aime mon fils!
On agrandit la famille, essais bébé 2 depuis le 13 Juin 2010, en route pour une nouvelle aventure!!!
[/font]
Avatar du membre
eliz78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 22 juin 2010, 14:29
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

pauline comment tu t'es aperçue d'un fausse couche ?
C'est plutôt une bonne nouvelles si vous être féconde tu vas nous annoncer un joli +++ rapidement alors :wink:
Mon loulou est du 10 décembre donc oui quasiment 2 mois d'écart !! c'est des vraies piles à cet âge là :wink:
J'attends (pas) mes règles pour le 4 juillet (j'ai des cycles à rallonges :rougedecolere: mais réguliers) et toi ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Evan
Image
Léna
Image
Avatar du membre
pauline-11
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:58
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

Aaah bah moi aussi, pour le 4 Juillet hihii on se suivra comme ça =)Mais vu que je suis à C1 seulement après pillule, on verra ce que ça donne!
Oh oui à cet age là, ils ne s'arrêtent pas, veulent sortir constamment... ^^

Moi je suis actuellement au chômage :rougedecolere: La crise est passée par là :rougedecolere:
Mais on en profite pour faire passer la cigogne, Keelan grandit si vite, 3 ans déjà, je n'ai rien vu passer ...
Et toi que fais tu dans la vie ?

Pour ma FC je m'en suis aperçu malheureusement aux toilettes, fausse couche spontanée, j'avais très mal au dos depuis quelques jours (contractions,environ 2 jours) et j'ai saigné énormément :ouin: La gynéco m'a donné des cachets pour me "vider" entièrement... Enfin mauvais souvenir :(
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman de Keelan, 2 ans et demi! Je t'aime mon fils!
On agrandit la famille, essais bébé 2 depuis le 13 Juin 2010, en route pour une nouvelle aventure!!!
[/font]
Avatar du membre
eliz78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 22 juin 2010, 14:29
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

hihiiiiiiii :-D on pouvait pas mieux faire alors verdict le même jour !! pour mon loulou j'suis tombée enceinte le 1er mois alors tu vois 1er mois ou pas t'as toutes tes chances !!
Moi non plus j'ai pas vu le temps passer :etonnant: et de me dire qu'il rentre à l'école...j'en reviens pas...
Sinon j'boss dans une entreprise qui vend des jouets je gère les stocks des différents magasins en France...mais j'avoue qu'en ce moment niveau boulot j'mennuie un peu !

j'espère que le soleil apportera des :+++: ca va être long d'attendre jusqu'au 4 (j'suis pas patiente) et bizarrement ce mois ci j'le sens pas on verra...

Il fait beau chez toi ? tu dois avoir les journée bien occupée avec ton bout'chou
Evan
Image
Léna
Image
Avatar du membre
pauline-11
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:58
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

Oui on pouvait pas mieux tomber!! Moi je suis pas très patiente non plus, mais comme tu dis mes journées sont bien remplies avec mon fiston , du coup je n'y pense pas tout le temps, sauf le soir pour les TP :tropdrole: ou quand je surf sur internet :cop: ... Il me laisse à peine le temps de faire le ménage, qu'il faut déjà aller au parc, aller jouer au foot, regarder un dessin animé, avec Maman assise a côté obligé... lol mais je me régale, chaque journée ne se ressemble pas, il progresse d'heure en heure, et m'épate chaque seconde passée!

Par contre, je ne sais pas si ça te le fait aussi, mais j'ai mal aux ovaires, je dirais pas que c'est une douleur atroce, mais une douleur quand même lorsque par exemple je m'assois, je pense que c'est mes ovaires qui travaillent... :grattelatete:

Dans mon boulot aussi je m'ennuyais, parce que malheureusement il fallait toujours faire la même chose ( de la mise en rayon, et toujours le même rayon!) alors c'était un peu lassant ... Mais bon c'était mon premier emploi seulement, donc j'ai encore toute la vie devant moi pour en découvrir d'autre :)
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman de Keelan, 2 ans et demi! Je t'aime mon fils!
On agrandit la famille, essais bébé 2 depuis le 13 Juin 2010, en route pour une nouvelle aventure!!!
[/font]
Avatar du membre
eliz78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 22 juin 2010, 14:29
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

Hihi c'est marrant on dirait qu'on a le même genre de petit mec et c'est vrais que c'est l'a^ge ou ils retiennent plein de trucs !!

T'as déjà du le dire mais tu as quel âge ?

Niveau boulot j'crois qu'il faut mieux changer de temps en temps parce que au bout d'un moment t'as fais le tour enfin pour moi qui est la bougeotte et qui tient pas en place lol

J'ai eu super mal aux ovaire hier dès que j'allais au toilettes (désolée) et pis là plus rien vu que l'ovu est passé y'a pas lontemps c'est sûrement ça ! c'est quoi comme genre de douleurs que t'as ?

j'viens de me lancer (pour le 1er mois) dans les courbes de température au moins je sais ou j'en suis dans mon cycle enfin à peu près !!
Evan
Image
Léna
Image
Avatar du membre
pauline-11
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:58
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

Moi aussi je voulais faire ma courbe, mais hier je me suis rendue compte que mon thermomètre ne fonctionnait plus ... :marre: J'essais surement pour C2 si pas de bébé d'ici là ...

Non je n'ai pas encore dit mon âge :???: qui va surement en choquer plus d'une mais bon ... Je ferai 20 ans en Novembre :-D!
J'ai eu mon fils j'avais encore 16 ans, grossesse désirée et assumée jusqu'au bout par mon chéri et moi! J'étais en classe de première lorsque je suis tombée enceinte. J'ai fais ma rentrée de terminale enceinte de 8 mois hihi et après je tenais plus donc je suis restée chez moi, j'ai accouché, mon lycée me photocopiat les cours et j'étudiais chez moi, entre 2 biberons et 2 couches :zen:
3 mois après mon accouchement, j'ai fait ma rentrée, en Janvier donc, et j'ai fini mon bac, que j'ai obtenu sans repêches :applose:
Voilà tu connais un peu mon histoire ^^

Pour ce qui est des douleurs, de mémoire il me semble qu'on dirait une douleur de règles, je pense que je suis en période ovulatoire aussi ... Je me suis aperçue aussi pendant le dernier rapport, que c'était douloureux, supportable mais "douloureux" ... Je ne sais pas trop ce qu'il se passe ...
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman de Keelan, 2 ans et demi! Je t'aime mon fils!
On agrandit la famille, essais bébé 2 depuis le 13 Juin 2010, en route pour une nouvelle aventure!!!
[/font]
Avatar du membre
eliz78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 22 juin 2010, 14:29
Contact :

Re: Les Nouvelles ou Anciennes qui sont en essais bébé 2 !!

lol pas de chance pour le thermomètre moi aussi j'ai du en racheter un ceux digital c'est de la m**** il t''affiche des température totalement fausses donc j'suis repassée au bon vieux thermomètre !!

J'te tire mon chapeau études et bébé ça à pas du être de tout repos !! et sympa le lycée de t'avoir aidé ils auraient pas tous fais ça ...et félicitations pour le bac !!

Oui j'pense aussi que tu es en période d'ovu ou alors une bonne nouvelle se prépare je te le souhaite !!

Au faite j'aime bien le prénom de ton fils j'trouve ça joli & original
Evan
Image
Léna
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités