quand faut-il aller voir gygy?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

quand faut-il aller voir gygy?

:hello: en ce moment, je me pose des questions et je m'inquiète ! faut-il que j'aille voir gygy ou pas ? je vous explique, j'ai arrété ma pilule en mars et toujours rien, alors comme je n'ai pas été voir gygy, faudrais peut-etre que j'aille la voir ? ou c'est trop tot ?? que me conseillez vous ?

Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

je repose une tite question, comme je ne sais pas si j'ovule ( j'ai un peu peur de ne pas ovuler ) alors je voulais savoir qu'est ce qu'un cycle anovulatoire?ce peux t'il que l'on ovule pas et que l'on ai nos rrr quand meme ? est ce que l'ovulation fait monter la température obligatoirement ou non ?
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

mikadel a écrit :je repose une tite question, comme je ne sais pas si j'ovule ( j'ai un peu peur de ne pas ovuler ) alors je voulais savoir qu'est ce qu'un cycle anovulatoire?ce peux t'il que l'on ovule pas et que l'on ai nos rrr quand meme ? est ce que l'ovulation fait monter la température obligatoirement ou non ?
salut mikadel, déslée de te le dire apparement t'a pas ovulée pendant ces 4 derniers cycles, à mon avis vas consulter ton gynéco com il pourra t'aider facilement et montre lui tes courbes. CONSEIL/ il faut faut prendre la température chaque jour à la mm heure du début jusq'à la fin de ton cycle ce qui n'est pas malheureusement ton cas car tes courbes ne sont pas claires j'ai constaté des jours de ton cycle non cochés, vides . tu peut aussi acheter un test d'ovulation .COURAGE :bisou:
Image
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

Salut Mikadel!
Il est fortement conseillé d'aller voir son gygy avant d'entreprendre une grossesse au cas...plusieurs maladies ou problemes de développement foetal peuvent etre éviter par une simple consultation avant.

Pour l'ovulation oui tu as des regles quand meme et la courbe joue au yo-yo , c'est a dire qu'elle monte et descend sans aucune raison apparante!

Imprime tes courbes car ton gygy voudra les voir avant te prescrire un traitement. Il te prescrira surement du clomid qui aide a ovuler!

Bonne chance et tien moi au courant
Karou
bises
Image
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

mon 1er cycle, j'ai commencé la courbe de tempé quelques jours après mes rrr donc il manque les 1eres tempé, le 2ème j'ai rien loupé, le 3ème non plus, mais le 4ème j'était en vacances, donc couché tard, levée tôt, oublis,... je sais que c'est pas le top mais bon !

karou je pense que tu as raison, je vais imprimer mes courbe et aller voir gygy c'est plus raisonnable et s'il me donne une explication a mes courbes se serait géniale !! mais j'ai un peu peur qu'il me dise que sa ne fait pas assez logtemps ! enfin on vera !! merci les filles pour vos conseils !!!! :bisou:
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

tu n'as qua lui dire que sa fait 6 mois mais que tu n'as pas fait de courbe les 2 premiers mois!

Sa changera rien...c'est juste que s'il prennait les patient avant 6 mois ils ne feraient que sa car on est toute des femmes et on voudrait toutes etre enceinte toute suite! Tout le monde irai pour un traitement apres le 2 mois d'esseai! loll Moi j'irai en tout cas!
Image
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

oui ça ne m'étonne pas de toi !!! :lol: :lol: :lol: de toute façon j'ai arété ma pilule en mars alors sa fait 5 mois !!
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

5 ou 6 loll c'est pas un gros mensonge!
Image
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

oui et puis nous sommes déjà le 10 juillet, ensuite le 14 c'est lundi c'est férié, le temps que j'ai un rdv, environ 1 ou 2 semaines, c'est bon, ça fera 6 mois !!!! :lol: :lol: et là j'aurais le droit d'avoir de l'aide et des conseils !!! :lol: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: en attendant j'espère recevoir mes test d'ovulations et commencer a en faire ! j'en ai acheté 15 alors j'ai de quoi faire !! :grosyeux: :lol: je ne sais pas trop vers quelle date commencer car mes cycles sont desfois long, desfois courts,j'ai des rrr pdt 5jours, desfois pendant3jours, c'est a devenir folle !!
na
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008, 21:26
Contact :

Re: quand faut-il aller voir gygy?

salut les filles
petite question ou a tu eu tes tests d'ovu et comment sa marche :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

merci :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
et plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations