douleurs périnée pubis

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
phannie
Première fraise
Première fraise

douleurs périnée pubis

Bonjour,

Je suis à 33 semaines, et j'ai vraiment mal au périnée.
Le matin c'est horrible, je me réveille ave cette douleur, pour bouger, me tourner ou me lever, c'est presque insupportable...

Ce n'est peut être pas exactement le périnée mais peut être l'os du pubis. Ma sage femme m'a dit qu'il s'écarter tout simplement pour avoir la place de laisser passer mon bébé. Je sais qu'avoir mal dans cette région est "normal" en fin de grossesse, mais ce matin j'étais à la limite des larmes, et j'ai du attendre un bon moment pour réussir à me lever... :rougedecolere:

Est ce que vous connaissez ca ? avez vous un "truc" ? les dafalgans ou doliprane sa fait effet ou pas? ( en même temps si on en prend un dés le réveil il faut quand même attendre que sa fasse effet ...) :marre:

Je sais plus trop quoi faire. Maintenant j'ai limite peur de me coucher... :ouin:

phannie
Première fraise
Première fraise

Re: douleurs périnée pubis

autre petite précisions, il y a deux jours, ma gygy m'a dit que mon bébé était vraiment beaucoup descendu et même si j'avais mon col bien fermé, cela risquait de rapprocher l'accouchement de 15 jours.

Le fait qu'il soit (si) bas a sûrement une influence sur cette douleur ??
phannie
Première fraise
Première fraise

autre petite précisions, il y a deux jours, ma gygy m'a dit que mon bébé était vraiment beaucoup descendu et même si j'avais mon col bien fermé, cela risquait de rapprocher l'accouchement de 15 jours.

Le fait qu'il soit (si) bas a sûrement une influence sur cette douleur ??
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

salut moi je suis enceinte de 34 sa et j'ai exactement les memes douleur que toi je te comprends ca fait horriblement mal surttout quand je suis allongé pour me retourner c'est une vrai torture, mon madecin m'a dit que c'est normal le bassin s'elargie pour laisser passer bébé, j'ai rdv vendredi 11 avec gygy on verra bien ce qu'il en pense. En attendant porte toi bien
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
lacaud21
Première fraise
Première fraise

Tout pareil que vous les filles, c'est parce que c'est la dernière ligne droite, notre corps se prépare.
Je n'ai rien trouvé pour faire passer la douleur, plus qu'a attendre que ma puce arrive ....

Image
Mathis mon grand garçonImageImage
Image
phannie
Première fraise
Première fraise

oui, moi il y le papa qui m'aide. ( genre a me relever ^^)

sinon pareil j'ai rien trouver pour calmer ça.... :ouin:

plus que quelque jours les filles!!! courages!!!

on oubliera tout ca quand nos bout de choux seront la!!! :applose:
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations