Recherche boites incomplètes

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
sylousylou

Recherche boites incomplètes

Bonjour à toutes, et un très grand merci à toutes celles qui m'ont aidée à obtenir mes boites pour Eugin, ça a été une expérience vraiment réconfortante .
En fait, on m'a donné des boites de décap 0,1 mg incomplètes et j'aimerais les reconstituer si vous avez les dates limites correspondantes :
04/2011 ; 01/2011 ; 09/2010
Puis je redistribuerai ces boites ensuite sur le forum si quelqu'un en a besoin ou bien je les garde pour moi si je dois retourner à Eugin à nouveau ... à suivre ...
Merci d'avance à toutes !!! :cop:

sylousylou

Re: Recherche boites incomplètes

Coucou,
j'attends toujours l'appel de Eugin ... La dernière fois j'avais été contactée 15 jours après le début du traitement, et la ça fait plus de 3 semaines que j'ai commencé et toujours pas de nouvelles ... Mais apparemment tout est normal, car j'ai contacté plusieurs filles sur le forum Maia qui m'ont dit qu'elles avaient été contactées au bout de 35 jours environ ... à suivre ... Et toi ça va ?
sylousylou

Alors les filles, regardez bien vos boites !!! :bisou:
fanfan3438
Top fraise
Top fraise

salut c'est fanfan d'aufé je te mets le lien :

http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... 15-70.html

en bas de la page!!!!!!!tu as le code de la serie, tu spécifies que c'est moi qui t'envoies car n'ayant pas de tes news je les avais bloquée pour le maroc.

bonne continuation en esperant que ta fivdo se passe bien
sylousylou

Merci, j'ai bien contacté mon lien mais je n'ai pas eu de réponses ...
tant pis ...
A+
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations