fausse couche et hormones ?
fausse couche et hormones ?
alors voilà, diagnostic confirmé, prise de cytotec (12 H de saignements seulement puis expulsion puis plus rien est ce normal ?) en revanche, toujours mal aux seins, nausées, pas bien, fatiguée celà aussi est ce normal ? j'en ai marre...j'ai lu je ne sais plus ou que l'on pouvait prendre des trucs pour refaire revenir les choses à la normal. quelqu'un saurait il m'aider ? je n'en finie plus de cette FC....je veux vivre un été tranquille et puis c'est quand même mon 2ème oeuf clair alors....merci de votre aide
- titine44
- Super fraise
Re: fausse couche et hormones ?
coucou Minouche
Je ne connais pas cette situation j'ai perdu mon aussi mon bébé mais pas de la meme maniere.. Juste pour savoir si tu en avais parlé a ton gynéco ? T'avais t il prévenue des symptomes que tu nous decris ? Il vaudrait peut etre mieux que tu consulte ton médecin ou ton gygy.
REdis moi ce qu'il en est ok ?

Je ne connais pas cette situation j'ai perdu mon aussi mon bébé mais pas de la meme maniere.. Juste pour savoir si tu en avais parlé a ton gynéco ? T'avais t il prévenue des symptomes que tu nous decris ? Il vaudrait peut etre mieux que tu consulte ton médecin ou ton gygy.
REdis moi ce qu'il en est ok ?

Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
ben en fait je devais aller aux urgences lundi car la gygy voulait controler l'expulsion et puis comme tout à l'air de fonctionner et que je suis super occupée je n'ai pas eu le temps d'y aller...ainsi la gygy m'a dit au téléphone que les symptomes disparaissaient petit à petit mais surtout si tout était expulser, demain je dois partir pour paris 2 jours alors je ne sais pas si j'aurais encore le temps d'y aller....pas sérieux tout ça mais je préfère oublier tant que je peux, cette seconde FC m'a donné une claque et tout est flou alors je vais là ou je suis bien dans ma famille (j'habite depuis peu en province...)bref
et toi que s'est il passé parce que le message en bas à l'air tristoune
et toi que s'est il passé parce que le message en bas à l'air tristoune
- titine44
- Super fraise
Coucou,
Je te conseillerais quand meme de te renseigner, ne serais ce que passer un coup de fil a ton gygy demande a lui parler et expliques lui il te dira si tout ca est normal? On ne sait jamais...Il faut prendre soin de toi et te reposer...
Moi enfait, gt a environ deux mois c lors d'une 2eme echo (a l premiere nous avions un ti coeur battre ct magique) on y allait pour le voir bouger et tou ce que nous avons vu c'est que le coeur de notre petit ange ne battait plus..
dur à encaisser meme si petit...
la semaine qui suivait commme il restait accroché j'ai subi une aspiration pour lr retirer.
il restera tjr dans notre
Voilà ma petite histoire. Mais il ne faut pas perdre espoir on aura droit a notre j'en suis sur
bisous
Je te conseillerais quand meme de te renseigner, ne serais ce que passer un coup de fil a ton gygy demande a lui parler et expliques lui il te dira si tout ca est normal? On ne sait jamais...Il faut prendre soin de toi et te reposer...
Moi enfait, gt a environ deux mois c lors d'une 2eme echo (a l premiere nous avions un ti coeur battre ct magique) on y allait pour le voir bouger et tou ce que nous avons vu c'est que le coeur de notre petit ange ne battait plus..

Voilà ma petite histoire. Mais il ne faut pas perdre espoir on aura droit a notre j'en suis sur

bisous
Re: cytotec ???
après 8 jours je me suis décidée à aller vérifier ou j'en étais après la prise de cytotec parce que j'avais toujours des symptomes de grossesse et puis désagréables en plus...et bien je n'avais pas tout expulsé donc rebelotte et là depuis samedi j'ai l'impression de saigner beaucoup, combien de temps celà dure t'il, la gygy des urgences veut me revoir aujourd'hui pour écho de contrôle mais là j'ai pas trop envie qu'elle me fasse une écho dans l'état actuel des choses....je ne sais toujours pas quoi penser, j'en ai marre j'en suis à plus de 15 jours depuis que je sais que c'était un oeuf clair...c'est déprimant, en attendant mes envies de bb sont fortement ébranlées...je déprime à moitié, beaucoup même
- titine44
- Super fraise
Coucou Minouche,
Ne désespères pas tu vas voir tout va bientot rentrer dans l'ordre, j'en suis sur.
Expliques bien tout ce que tu me dis à ta gynéco, dis lui bien que psychocologiquement ce n'est pas facile pour toi, que tu veux tourner la page, elle finira bien par comprendre. Discutes avec elle des moyens à votre disposition pour que cela aille plus vite, que tu sois enfin soulagée !
Elle ne peux pas laisser trainer les choses si longtemps !
Surtout bon courage et tiens moi au courant ok

Ne désespères pas tu vas voir tout va bientot rentrer dans l'ordre, j'en suis sur.
Expliques bien tout ce que tu me dis à ta gynéco, dis lui bien que psychocologiquement ce n'est pas facile pour toi, que tu veux tourner la page, elle finira bien par comprendre. Discutes avec elle des moyens à votre disposition pour que cela aille plus vite, que tu sois enfin soulagée !
Elle ne peux pas laisser trainer les choses si longtemps !
Surtout bon courage et tiens moi au courant ok

-
- Informations