Bonjour a toutes,
Je suis enceinte depuis 5 mois et entre le papa et moi nous avons du mal a se décidé sur le prénom de notre petite fille qui arrive en septembre. J'aimerai avoir vos avis sur le prénom Louciana.
Merci pour vos réponses
Vos avis sur Louciana
Re: Vos avis sur Louciana
hm...je prefere luciana, prononcé louciana, parce que louciana c est pas super joli, ecrit comme ca...
ca me fait penser a ma cousine qu a appelé sa fille louna. tant qu a l appeler "louna" je l aurai ecris "luna" c est quand meme plus beau, parce que les "u" transformés en "ou"...ca fait super franchouillard, et vilaine traduction!
enfin c est mon avis...
=)
ca me fait penser a ma cousine qu a appelé sa fille louna. tant qu a l appeler "louna" je l aurai ecris "luna" c est quand meme plus beau, parce que les "u" transformés en "ou"...ca fait super franchouillard, et vilaine traduction!
enfin c est mon avis...
=)
- miss_lilou92i
- Top fraise
J'adore Lou ou encore Siana, mais l'association des 2 me fait trop penser à un prénom inventé, et donc pas de coup de coeur!
Je suis d'accord pour Lucianna ou j'aime bien aussi Lucie- Anna...aprés tu peux l'écrire avec un " u " et prononcé avec l'accent " lou"...ça dépend si tu as des origines latines...bonne continuation !

Je veut pas te dire mon opinion parce que je veut pas t'influencer..
C'est tellement un choix personnelle.Inquiète toi pas vous allez trouver un nom que vous aller cliquer tout les deux.
Tu as pas besoin de l'opinion des autres.Si tu te pose des questions sur se nom alors ses pas le bon choix.La journée ou tu te poseras pas de question et a l'intérieur tu 'feel' bien avec un nom tu vas être bien avancé.
tranche de vie:J'ai eu le même problème avec mon chum.....
Tu as encore plein de temps et une bonne journée vous allez trouver

je rejoins les filles
j aime bien luciana mais pas louciana
je ne vois pas l intérêt d écrire le u ou !!
enfin après ce ne sont que des avis toi seule peut savoir!
Merci pour vos avis.
Nous avons decider dérire louciana et non luciana, car nous sommes d'origine portugais et le u se prononce ou. Donc nous voulions avoir la conotation ou.
Nous avons decider dérire louciana et non luciana, car nous sommes d'origine portugais et le u se prononce ou. Donc nous voulions avoir la conotation ou.
bha...c est justement ce qu on te disait! de l ecrire LUciana, mais de le prononcer LOUciana...ca fait carrément moins franchouillard!
bref, l essentiel est que le prénom vous convienne!
bonne fin de grossesse! =)
bref, l essentiel est que le prénom vous convienne!
bonne fin de grossesse! =)
- ENVIEDEFRAISES
- Fraise de bronze
moi je trouve ce prenom frais et sympa même si c est vrai que j ai une preference ecrit avec le "u" 

Coucou !
J'aime bien ce prénom mais écrit Luciana, même s'il se prononce louciana
J'aime bien ce prénom mais écrit Luciana, même s'il se prononce louciana

-
- Informations
-