astuce pour dormir ???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:50
Contact :

astuce pour dormir ???

:coucou:

voilà je suis à 25 sa et depuis environ 2 semaines, je ne dors presque plus, environ 1à 2 heures par nuit. Disons qu'en 2 semaines il y a eu 2 nuits normales, alors je commence à en avoir vraiment :marre: parce que du coup la journée je suis super pas bien avec des vertiges et tout le tralala.

Bref que je fasse des siesteso ou pas, que je fasse des exercices de détente, massage,... rien n'y fait je continue à me réveiller quasi toutes les 30 minutes et ça c'est quand j'arrive à m'endormir et en plus je dois chercher des positions pour dormir car normalement je dors sur le ventre et là ça commence à me gêner et en plus bébé tape fort ce qui est également gênant pour s'endormir

Bref si vous avez des trucs pour passez de bonne nuit, je suis prête à tout essayer,.. alors merci pour vos idées

:bisou: :bisou:

Avatar du membre
tiloup54370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:08
Contact :

Re: astuce pour dormir ???

J'ai pu réglé le souci des insomnies grace à l'accupunture, au bout de trois séances, plus d'insomnie. Renseigne toi si il n'y a pas près de chez toi un sage femme qui pratique l'accu, c'est renbourser intégralement par la sécu en plus, le grand luxe!

Bon courage et bonne grossesse
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités