clomid et sensation de mycoses

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
KENYA
Première fraise
Première fraise

clomid et sensation de mycoses

bonjour
j'entame mon troisième mois de traitement clomid J5 à J10
provames J10 à J15 et duphaston j16 à J25
j'ai remarqué chaque mois au deuxième cachet de clomid, j'ai une sécheresse vaginale accompagnée des memes symptomes qu'une mycose, sensation de battements de coeur au niveau de la vulve, irritations, pertes,
qui a eu ces symptomes ?
à l'arrêt du clomid les symptomes disparaissent mais souvent au troisième jour je dois prendre une ovule de monazol tellement cela me brule

michocolat
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: clomid et sensation de mycoses

bonjour Kenya,

Moi j'ai eu pris clomid mais je n'ai pas eu ses sensations type mycose que mais belle et bien cette sécheresse vaginale qui est du à clomid et donc diminution de la glaire c'est pour ça que l'on donne du Provames pour pallier à ce manque...

Comme tu le prend qu'a J10 c'est pour ça peut etre qu'entre temps tu ressens ça cette sensation car qui dit sécheresse dit flore modifiée donc plus de risque de mycose... :wink:

Voila et ton gygy qu'est ce qu'il est dit? peut etre remplacer CLOMID car c'est super pas agréable à chaque fois

bonne chance :bisou:
Moi 28ans, Lui 28ans
Moi OPK, Lui Ok
pds +++ le 16/02
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations