vergeture

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
kev1angel
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2010, 23:01
Localisation : gien
Contact :

vergeture

coucou !!!

Quelqu'un connait une marque de crème pour les vergetures??

J'ai une question bête à posé désolé :grattelatete: :grattelatete: quand des vergetures apparaissent es un symptôme d'une grossesse?

Bisous :fraisinaute:
Image

Image

Image

Blondinette06
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:11
Contact :

Re: vergeture

Salut, mustella 9 mois pour les vergetures quand on est enceinte c'est le mieux, enfin c'est que l'on m'a dit ( j'ai bossé dans une pharma ). Entout cas je ne pense pas que ce soit un signe de grossesse. Enfait les vergetures c'est par rapport à ton poid, si ta peau est bien hydraté et quand tu as un changement de poid ta peau ne craque pas donc pas de vergéture!!
Désolée de te décevoir mais elles ne s'enlève pas... ça s'attenuera!
Image

Image

Image
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: vergeture

je confirme a mon adolescence j'ai grandi beaucoup trop vite par rapport a ma peau et donc vergetures sont apparues et je n'étais pas enceinte désolé de de le dire comme sa. et moi je n'ai pas trouver de crème miracle j'ai toujours mes vergetures et cela je pense a vie.
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: vergeture

coucou!

moi aussi je ne pense pas qu'il y est de creme miracle mais par contre pour mes deux grossesses g eu le droit a des vergetures :ouin: et elles ont bien disparut après ma première grossesse et pour ma deuxième ma filles a 9 mois et demi et on ne les voit quasi plus!!pourtant je ne met rien dessus!!
debojoclaire
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 janv. 2010, 21:19
Contact :

Re: vergeture

hello moi j'ai une super crème c'est a base de beurre de cacao de la marque PALMER'S... l'avantage avec celle ci c'est qu'ils la font en pot au format familial. toute la famille est protégée car elle hydrate la peau surtout les plus sensibles, aide a prévenir des trop grosses vergetures ( te dire qu'elle n'en donne pas serai te mentir) et estompe tout type de cicatrice... un gros pot coute environ 4,40euros et dure très longtemps donc économique
voila bon courage a toutes

Image
Blondinette06
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:11
Contact :

Re: vergeture

Salut debojoclaire, elle a l'air bien cette créme, je pense que je vais la tester, vu que j'ai déjà des vergetures et que j'ai la peau sensible!! tu la trouve où?
Image

Image

Image
debojoclaire
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 janv. 2010, 21:19
Contact :

Re: vergeture

moi je suis aller chez AUCHAN sinon tu as quoi comme grande surface proche de chez toi?
franchement cette crème est géniale et je te dis pour toute la famille et elle dégage une bonne odeur de chocolat hhuuummm de quoi donner des idées...
Blondinette06
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:11
Contact :

Re: vergeture

Super j'ai un auchan près de chez moi, je vais y aller demain!
merci pour ton conseil :wink:
Image

Image

Image
debojoclaire
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 janv. 2010, 21:19
Contact :

Re: vergeture

bah c'est nikel contente de t'avoir aidé tu verras tu ne seras pas déçue. pour le prix je ne suis pas tout à faire sûre mais c'est moins de 5euros normalement
bon courage a toutes
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité