2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
LilyPuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:22
Contact :

2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

Bonjour,

Je suis heureuse de me retrouver parmis vous aujourd'hui ! Si je suis là c'est que nous venons tout juste de prendre la décision de refaire un bébé. Je termine ma plaquette et GO !

J'ai 34 ans, mon mari en a 44. Nous avons 4 enfants à la maison, les 3 garçons sont issus du 1er mariage de mon mari et la dernière est notre fille à tous les deux. Mon mari a la garde exclusive de ses garçons depuis 9 ans environ. Nous vivons ensemble depuis 10 ans. Autant dire que j'ai élévé les garçons qui ont aujourd'hui 17, 13 et 11 ans. Notre fille va bientôt avoir 5 ans. Ma grossesse, mon accouchement, l'entente entre les enfants, tout c'est très bien passé, notre fille a même soudé cette famille recomposée !

Mais voilà, tout a été si parfait que maintenant j'ai comme "un gout de trop peu", ça fait déjà quelques mois que j'ai envie de remettre ça, j'en ai parlé à mon mari mais au début il était réticent, son age, les 4 enfants que nous avons déjà, la fin de la tranquilité, les nuits, les couches, bref il n'était pas chaud et moi je n'insistais pas trop non plus car j'avais quand même quelques doutes : Un bébé c'est beaucoup de contraintes et j'étais tiraillée entre mon égoïsme et mon envie de materner de nouveau.

Et nous voilà en Avril 2010, mon mari fait une sortie avec le mari de ma meilleure amie, je suis à la maison avec les enfants, il rentre tardivement et un peu éméché, ce qui est rare pour lui, et il commence à me parler, parler, parler... Au bout d'une heure il me dit que si nous devons avoir un 5e enfant, il faudrait le mettre en route tout de suite pour qu'il soit assez grand pour aller sur la côte d'azur pendant les vacances 2011 ! C'est terre à terre, je sais, mais tellement surprenant !!! Le fait que ce soit lui qui m'annonce qu'on allait faire un bébé m'a enlevé mes doutes, donc c'est parti !

A ce jour j'attends la fin de la plaquette de pilules avec impatience. Pour ma 1er grossesse je suis tombée enceinte pendant le 2e cycle sans contraception, j'espère que ce sera aussi rapide cette fois !

Par contre je suis déjà moins sereine que la fois dernière : Je suis plus agée (34, j'en avais 29 la dernière fois) est ce que je ne risque pas un bébé malformé ou je ne sais pas quoi ? Nous avons déjà 4 enfants, j'ai pas envie, je ne peux pas et je ne veux pas me retrouver enceinte de jumeaux (les voitures c'est souvent 7 places maxi, j'ai pas envie de rouler en minibus ! Et puis je n'aurais pas assez de place à la maison pour 2 de plus), j'ai de tous petits problèmes de santé, est-ce que je ne vais pas galérer pendant la grossesse ? Et ainsi de suite, les questions me submergent, d'où l'envie de parler, l'envie d'écrire, je pourrais vous écrire un roman en 5 tomes là tout de suite si je n'avais rien d'autre à faire !

Je cherche donc des personnes qui peuvent me rassurer, me soutenir, me donner des conseils dans les semaines à venir. Enceintes ou pas, Mamans ou pas, peu importe, écrivez-moi !
Catherine, en route pour BB2 !

LilyPuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:22
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

Aucune réponse...
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

:coucou: miss,
alors ton histoire m'a fait plaisir, j'avoue
c'est beau quand c'est l'homme qui demande a la femme de lui donner un enfant,c'est emouvant :applose:
alors :applose: :applose: :applose: pour les essais
allez c'est partie
je :croisedoigts:
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

en ce qui concerne le fait que t'a pa envie d'avoir des jumeaux,c'est que dans ta famille ou celle de ton chérie,ya des jumeaux??

si oui,ya des fortes chances que tu es des jumeaux!!

ton age est correcte c'est pas comme si t'avais 45ans ou 40ans, ma mère m'as faite a 35 ans et mon frere a 41ans et nous sommes en bonne santé, ses 2 grossesses se sont passez a merveille,donc t'as pas a t'inquiter comme sa,mais c'est normal que tu te pose des questions

tu fini ta plaquette quand? :grattelatete:
:bisou:
LilyPuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:22
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

Non pas de jumeaux ni de mon côté, ni du sien... Je sais que c'est bon signe mais le destin est imprévisible, je croise les doigts ! Et l'arrêt de la pilule, vous en pensez quoi ? C'est pas plus risqué le 1er cycle ?

Ma plaquette se termine le 2 mai, dimanche prochain quoi.

Malheureusement, aujourd'hui chéri chéri n'a pas été gentil avec moi, j'ai pas le moral... ça ne remet rien en question mais bon, pas terrible comme samedi...

Et vous comment sont vos chéris ? Raleurs ou pas ?
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

au fait je n'ai pas d'enfant,je suis en essai bb1,

ben la puce,que se passe t-il??
Sa arrive souvent d'etre brouiller avec nos chéris,malheureusement :-(

bon oui,fini ta plaquette et tu peux commencer les essais bien que ton corps va mettre du temps a se remettre(pilule),
sa rique d'etre long, le cycle va etre pertubé pendant un moment et puis après sa ira,le mieux est d'en parlé au medecin ou gygy
LilyPuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:22
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

Tu sais c'est mon BB2 et pour BB1 je suis tombée enceinte très vite (2e cycle) alors que je prenais la pilule depuis au moins 5 ans à l'époque, j'espère vraiment que ce sera la même chose cette fois-ci !

Et toi, où en es-tu ? Depuis combien de temps tu essaies ?

Oui je sais que ça arrive mais lui et moi avons des caractéres très forts tous les deux alors quand ça pète... ça pète ! Et après je me sens très mal, triste, inférieure, pas bien dans mes baskets quoi. Et lui il s'en fout, il fait la gueule pendant des jours et d'un coup c'est fini, il revient vers moi. Plusieurs jours de torture pour moi...
Catherine, en route pour BB2 !
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc. 2009, 15:37
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

:coucou: lily, je voulais te souhaiter bonne chance et :croisedoigts: quand tu commenceras les essais!!! après la pilule sa pourra aller très vite comme prendre quelques mois, tout dépend comment réagi ton corps!! si t'as des questions je serai ravi d'essayer de te répondre, et on est là pour se soutenir, s'entraider, s'écouter... :bisou:
Image
LilyPuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:22
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

Merci.

J'aimerais préciser que Lily c'est le prénom de mon BB1, moi c'est Catherine, beaucoup moins joli que Lily ! Alors j'empreinte son joli prénom pour mes pseudos, en plus c'est un pseudo qui est toujours disponible !
Catherine, en route pour BB2 !
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: 2éme pour moi, mais 5éme à la maison...

Oui Lily c'est un très jolie prénom,c'est très doux!!

oui, j'espère que sa viendras très vite ton :+++: ,
vas y a fond,tu fais une courbe de temperature??

Oui c'est clair que c'est pas le top quand les deux personnes du couple ont un caractère très fort (je sais de quoi je parle :???: )
surtout nous les femmes on se sent dépassé, inférieur, j'ai horreur des disputes car après on regrette,les remords!!

bon moi sa fait 1 an que je suis en essai,dont 2 mois sans :regles: ,donc en tout je suis a mon cycle 10,
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités