maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

maman pour janvier 2011

Félicitations pour votre grossesse :enceinte+:
:m1: :m1: :m1:
Bienvenue sur le forum des futures mamans de janvier 2011

aurelia_59
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2009, 08:47
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

[font=Comic Sans MS]coucou lila !! Félicitations à toi aussi pour ton :+++: !! Tout d'abord je te souhaite une belle grossesse sans soucis ainsi qu'un beau bibi pour la nouvelle année qui arrive!!!

Après 21 mois d'essais difficiles et en passant par la pma (la 2ème iac a été la bonne) j'ai eu une belle surprise vendredi dernier en apprenant que j'en étais à 2 semaines de grossesse :-D J'ai encore du mal à réaliser (je n'y croyais vraiment plus..) mais en tout cas j'attend avec impatience mon 1er rdv avec gygy pour qu'elle me prévoie une echo et qu'elle me donne plus de précision sur la DPA (en thérorie ce serait pour le 2 janvier vu que j'ai passé mon iac le 2 avril mais j'ai des doutes car les dates qu'on me donne varient d'un site à lautre :grattelatete: lol)

Et toi alors ton p'tit bout est prévue pour quand?[/font]
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Bonjour aurelia
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse :applose:
je ne suis pas enceinte, bébé 3 n'est pas encore en route :wink:
J'espère que tu vas te plaire sur le forum
les fraisinautes sont toutes adorables
Si tu as des questions n'hésites pas je suis là pour ça :coucou:
les autres futures mamans de janvier 2011 ne devraient pas tarder à apprendre la bonne nouvelle et te rejoindre sur le post

:bisou:
Adja
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:02
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Salut les fifilles

Et de 2, moi aussi j'ai eu mon :+++: dimanche dernier et une dpa pour le 2/01/11 mais je suis comme toi Aurélia, sceptique. De toutes les façons, comme c'est le 1er, il se peut qu'il arrive bien avant terme :-D .
J'ai RDV avec le gynéco lundi prochain. je croise fort les doigts car j'ai fait une FC en février.

Allez, on se suit de peu et on espère que ce forum sera rempli de petits bidons d'ici peu.
Biz :bisou:
FC le 15/02/10
C1 le 21/03/10
Test +++ le 18/04/10
BB est arrivéImage
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Bienvenue adja chez les futures mamans de janvier 2011 :m1:

félicitations pour ta grossesse :applose:
:bisou:
lila34
Adja
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:02
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

merci Lila :-D
FC le 15/02/10
C1 le 21/03/10
Test +++ le 18/04/10
BB est arrivéImage
aurelia_59
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2009, 08:47
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Merci à toi lila :wink: et félicitations Adja !!!!!! On croise les doigts pour que tout se passe bien (y'a pas de raison pour que ca se passe mal de toute façon :-D ).

Ah tu as réussi à avoir un rendez vous assez rapide avec ton gyné c'est bien, moi j'appelle demain mais elle voulait que je prenne rendez vous seulement dans 2 ou 3 semaines je crois .. pfff c'est longgg... Tiens nous au courant et tu me diras comment ca se passe le premier rendez vous?

:bisou:

Image
Adja
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:02
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Effectivement, c'est super long 2 à 3 semaines. ils ne se rendent pas compte de notre angoisse à l'annonce de la bonne nouvelle : est-ce que tout va bien? est-ce normal si j'ai mal ici ou là etc. J'ai le numéro direct de mon gynéco, en plus c'est lui qui m'a suivi durant ma FC donc je l'ai appelé directement hier pour lui annoncer la bonne nouvelle :wink: !
Alors Aurélia, comment te sens-tu ? Pour ma part, je me suis surprise tout à l'heure au toilette à admirer mon ventre : et oui, j'ai une légère rondeur tout en bas du ventre, c'est mignon. Et toi ? Où en es-tu coté symptomes ?
Lila, qu'en dis-tu ?
Aurélia, je te tiens bien évidement au jus concernant les conclusions du gynéco
:bisou:
FC le 15/02/10
C1 le 21/03/10
Test +++ le 18/04/10
BB est arrivéImage
aurelia_59
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2009, 08:47
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

oooo c'est vrai? Moi je ne vois pas de petite rondeur mais j'ai le ventre "balloné", ça tire un peu et j'arrive plus à dormir sur le ventre (enfin c'est ptètre psychologique aussi jsais pas mdr).

Sinon niveau symptômes ça va encore (enfin pour le moment lol), au début j'avais pas mal de douleurs de rrrr mais là ça s'est calmé, les douleurs se font plus rares on va dire et sinon des grosses brulures d'estomac (notamment la nuit), les seins lourds et tendus (ça fait mal au bout et sur les côté aussi), et puis pause pipi tous les 15min à peu près (ça c'est moins drole surtout quand on est en ballade mdrr)et puis la grosse fatigue commence à arriver petit à petit (surtout les après midi et après les repas). Mais tu vois pour le moment pas de nausées :croisedoigts: mdr.

Mais je sais pas si t'es comme moi mais je ne me sents pas encore "enceinte" .. Je sais c'est normal la crevette est trop petite pour la sentir mais c'est bizarre, j'ai trop hate de le sentir!!!

Et toi niveaux symptômes ça donne quoi pour l'instant?

Image
Adja
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:02
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Faut dire que je suis très menue (ventre plat en temps normal), donc la rondeur, je la vois très vite.
Coté symptomes, je suis un peu comme toi aussi : balonnée, tensions dans les seins (plutot à l'exterieur), pause pipi (moins souvent que toi qu'en même :-D ). J'étais très fatiguée la semaine dernière et maintenant je le suis moins (mais c'est vrai qu'après les repas c'est dur), j'ai les larmes aux yeux assez vite aussi. Je m'énerve très très vite. Pas de nausées à proprement parlé mais quelques dégouts qui passent vite (mais pas sur le jambon, cà, ca ne passe plus). Je sens que ca travaille dans le bidon, ca tire, ca chatouille ou ca brule légèrement... Moi aussi, j'ai hate de le sentir bouger
:bisou:
FC le 15/02/10
C1 le 21/03/10
Test +++ le 18/04/10
BB est arrivéImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités