Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Les futures Mamans de Picardie
Répondre
mamanplaisir

Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Bonjour les filles,

Je viens de faire ce nouveau post, pour que se manifeste comme moi, des futures mamans qui habitent aux alentours de Compiègne

Moi, j'habite, Grandfresnoy, c'est à dire à 15 Km de Compiègne et 20 Km de Creil !!!!!

Alors vite à vos claviers pour que l'on puisse d'échanger pleins de petits messages !!!!!!

A plus !!!! :coucou:
Image

criju60
Top fraise
Top fraise

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Coucou

Moi j'habite à 6 km de Chantilly...

Ma DPA est le 19 octobre, et toi ?
Ta grossesse se passe bien ?

A bientôt !
mamanplaisir a écrit :Bonjour les filles,

Je viens de faire ce nouveau post, pour que se manifeste comme moi, des futures mamans qui habitent aux alentours de Compiègne

Moi, j'habite, Grandfresnoy, c'est à dire à 15 Km de Compiègne et 20 Km de Creil !!!!!

Alors vite à vos claviers pour que l'on puisse d'échanger pleins de petits messages !!!!!!

A plus !!!! :coucou:
julie_chantilly
Première fraise
Première fraise

Salut! Julie, 26 ans, enceinte de 18 SA, c'est mon premier! J'habite à Chantilly, ma DPA est prévue le 05/09.
à Christelle (criju60): on se connaît déja via un autre post.
Petit chamboulement, suite au dépistage de la T21 :
mauvais résultat tri test 1/41. après calcul intégré je tombe à 1/246, la clarté nucale de BB est 1.2MM
J'ai eu rdv ce matin à l'hopital, et j'ai décidé de faire l'amniocentèse, c'est demain matin 9H3Oà Senlis.
même si je sais que le risque est minime pour que BB soit malade, avec mon mari, on préfère ne laisser courir aucun risque et doute.
Mon homme sera avec moi demain, histoire d'avoir du soutien! et je suis en arret jusqu'a lundi donc de quoi me reposer.
Mais pas évident de rencontrer cette contrariété, je vais essayer de rester positive et zen!
a bientot les filles
mamanplaisir

Julie chantilly, bon courage pour demain, je suis de tout coeur à toi et ton mari

Criju60 : Ma DPA est pour le 15 Juillet mais comme c'est des jumeaux peut-être que ce sera un peu avant !!!!! On verra bien

Bonne soirée à vous les filles, je vais me coucher tôt ce soir car hier on a eu des amis jusqu'à 2 h du mat et la journée fût dure dure !!!!!!

Bisous, à demain :coucou:
Image
Misstya

coucou les picarde ^^, moi j'abite a 30 km de compiégne je suis a Noyon, BB1 pour moi et ci tout space bien petite crevétte cera la en Décenbre :)
Image
myriamm.60
Première fraise
Première fraise

bonjour tous lmonde moi jattend bb3 pour 28 aout 2010 et je vais accoucher a compiégne a l'hopitale générale.....jattend vos question ou tous simplement votre compagnie!
m.cecile
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes
J'attends bb1 qui sera là fin octobre si tout se passe bien (DPA 31/10/10)
J'habite entre Senlis et Compiègne
Je dois encore aller voir pour une inscription en crèche et en maternité (je sais je suis super en retard mais suite à une fausse couche à 12 SA l'année dernière je n'ai rien voulu précipiter)
wan60
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Je me joins a vous j'habite a unequinzaine de kms de compiegne et j'attend BB4 pour le 5 septembre et je dois accoucher a l'hopital general de compiegne je vous souhaite une bonne grossesse a toutes et de jolies :bebegif:
:bisou:
m.cecile
Première fraise
Première fraise

je compte également accoucher à l'hopital general de Compiegne tu y es allée vers quelle date pour t'inscrire, comment ça se passe etc etc
wan60 a écrit ::coucou:
Je me joins a vous j'habite a unequinzaine de kms de compiegne et j'attend BB4 pour le 5 septembre et je dois accoucher a l'hopital general de compiegne je vous souhaite une bonne grossesse a toutes et de jolies :bebegif:
:bisou:
mat60610
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Pour moi tout début de grossesse c'est mon 1er jour de retard de règles mais je sais que je suis enceinte depuis 2 ou 3 jours. J'habite juste à côté de Compiègne, à La Croix Saint Ouen mais je déménage le wk end prochain à Braisnes près de Monchy Humières à 10 min de Compiègne.

Pour moi, si tout se passe bien, ce sera Polyclinique Saint Côme de Compiègne. mais pour l'instant c'est l'inquiétude qui prend le pas sur tout le reste : j'ai des douleurs dans le bas du ventre et je ne sais pas trop ce que je dois en penser.

Bonne journée à toutes.
Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations