Décembrette 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Sonata
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:47
Localisation : Franche Comté
Contact :

Décembrette 2010

[font=Lucida Sans Unicode]
Bonjour,

J'ai fais mon :testgrossesse: la semaine dernière est il était ++++!
C'est un bébé surprise, j'ai oublié la pilule, mais finalement il est plutôt bienvenu!
J'ai 25 ans et chéri aussi, on est ensemble depuis 2ans et demi mais l'on se connaît depuis que l'on a 6 mois! C'était mon "amoureux" à l'école primaire, on s'est perdu de vue au collège et on s'est retrouvé via CopainsD'avant en 2007: coup de foudre! :coeur1:
C'est donc bébé 1 (si on ne tiens pas compte de notre 1er gros bébé poilu: un bouvier bernois de 50kg :wouaf: ).
Hier PDS à 8400 UI/L donc tout va bien!
1ère écho le 18 mai: ça fait looooooooooooooooooiiiiiiinnn!
Pour l'instant aucune nausée, juste le dégout des cornichons et mes seins qui ont pris 3kg chacun :quoi: !
Biz!

[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Me: 25 ans, Chéri: 25 ans
Bébé 1 prévu début décembre, Test ++ le 23/03, PDS1 25/03: 405UI/l, PDS2 1/04: 8400UI/L, 1ère écho le 18/05
Bébés poilus: Beckham "Boubou": Bouvier Bernois 3 ans :wouaf: ; Cerise: européen 4 ans; Vanille: siamois 4 ans
[/font]
Image
Image

Avatar du membre
gabishka7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 14 déc. 2009, 09:33
Contact :

Re: Décembrette 2010

:coucou: Sonata !!!

Félicitations à tous les deux pour ton petit bout !!!!!

Quelle histoire d'amour, dis-donc !!! C'est super beau !!

Profites-bien de ces instants, sans nausées et sans trop de symptômes, je te souhaite une très belle grossesse !

Moi, ça fait une semaine que j'ai des nausées sans arrêt : matin, midi et soir, mais bon, j'essaie de me dire que ça va passer et que c'est que du bonheur !!!!!

En tout cas, surtout n'hésites pas à venir donner des tes nouvelles !!!
:bisou:
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
Avatar du membre
Sonata
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:47
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Décembrette 2010

Bonjour gabishka7,

Merci et félicitations à toi aussi!!
Courage pour les nausées, je me dis des fois que je préférais en avoir car au moins je serais sure que tout va bien, mais je vais pas me plaindre de pas en avoir non plus! Ma mère n'a jamais eu de nausée pendant ses grossesses et elles se sont toutes bien passées, alors je me dis que tant mieux!

Bonne grossesse, bises!
[font=Lucida Sans Unicode]Me: 25 ans, Chéri: 25 ans
Bébé 1 prévu début décembre, Test ++ le 23/03, PDS1 25/03: 405UI/l, PDS2 1/04: 8400UI/L, 1ère écho le 18/05
Bébés poilus: Beckham "Boubou": Bouvier Bernois 3 ans :wouaf: ; Cerise: européen 4 ans; Vanille: siamois 4 ans
[/font]
Image
Image
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Décembrette 2010

:coucou:
bonne grossesse les filles

je me joint a vous

:testgrossesse: fait le 1er j etai tres surprise car je perdai des saleté marron depuis le debut de semaine croyant que j aurai mes :regles: 1 semaine a l avance
3 test fait en 2j et les 3 :testgrossesse:
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
tikafrune
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2010, 15:57
Contact :

Re: Décembrette 2010

Bsr...

Maman de la réunion qui a appris sa grossesse la semaine dernière grâce à un :+++: !
Que du bonheur j'ai déjà une fille qui a 11 ans et mon ami un garçon de 10 ans. Après une FC en septembre 2009...c'est cool!

Pour l'instant c'est les nausées et le mal de dos mais au fond... :lol:
Alors, félicitations à toutes

@++++

:bebegif:
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Décembrette 2010

felicitation a toi
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
kiara37
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:55
Localisation : vendée
Contact :

Re: Décembrette 2010

:coucou: je vous rejoint aussi :))) j'ai été faire une echo la semaine dernière la gygy n'a pas était super elle n'a pas vu l'embryon et ne m'a rien expliquer :/, j'ai fait une prise de sang BHCG en attente des résultat et rdv le 13 pour une nouvelle echo
Image
maryse1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 avr. 2010, 02:36
Contact :

Re: Décembrette 2010

Bonjour à toutes!

Je suis une décembrette depuis le 3 avril et je dois dire que je suis un peu stressée...
J'ai vécu le décès de mes triplés l'an passé, ils sont nés à 25 semaines. Comme si c'était pas assez, dans la même année, j'ai fait une FC...

J'ai de très bons feelings par rapport à cette grossesse mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir très peur...

Je suis tout de même positive et je me dis que c'est sûrement le calme après l'ouragan...même si je n'ai pas l'impression d'être enceinte.

Bon, assez chialé!
Félicitations à toutes!

Maryse
Image


Image

Image

BB5 et BB1 à la fois...Image
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Décembrette 2010

:coucou:

je comprend que tu es peur ce qui es normal mais reste zen et ca se passera bien
bon courage a toi

kiara
vient nous redire pour le taux

hier j ai fait une pds je suis a 370
4 sa et 6j
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Misstya
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2010, 20:10
Contact :

Re: Décembrette 2010

coucou les filles, je vous rejouin aussi, j'ai apris mardi dernier que j'était enceinte de bb1 :-D . j'ai fais ma pds aujourdui je suis impeupré a 2000 ui, rdv gygy le 20 avril pour datation de grossesse. J'ai juste les sein tendu pour l'instant rien de bien méchant.
a plus tard bonne grossesse
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités