un bb pour decembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
sperobene
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2010, 21:24
Contact :

un bb pour decembre 2010

Bonjour, je suis :+++: suite à un transfert le 8 mars 2010 (blastocyste de 6j) aujourd'hui j'ai fait une écho nous voyons un sac gestationnel de 9.6mm mais pas d'embryon vivible pour l'instant :-( !
Pour le médecin c'est normal mais je suis morte de trouille accouchement prévu le 3/12/2010 je suis en super inquiète car je suis suivi depuis 1999 par FIV j'ai un magnifique petit garçon 4 FC et je souhaite vraiment un autre bb
ps: pour l'instant aucun nausée!

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: un bb pour decembre 2010

félicitation la miss c super,je te souhaite une belle grossesse!!

:bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: un bb pour decembre 2010

:applose: :applose: :applose: pour ta grossesse et :zen: si tu as besoin, n'hésite pas à venir nous parler ...

:bisou:
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: un bb pour decembre 2010

kilou les filles
j'ai beau etre agricultrice et a ma troisieme grossesse je suis pas iminusée toxo et ca m'emmerde
moi pas de douleurs juste des seins lourd et un gros bidou je sais plus mettre mes pantalons enfin j'ai resorti mes pantalons de grossesse qui est dans le cas aussi?
je suis constipé aussi alors que ca m'arrive jamais et j'ai rendez vous au gyné le 17 j'ai hate d'y etre pour voir son tit coeur

felicitations sperobene on se suit d'un jour moi le 4
j'ai peur aussi j'ai eu une fc en decembre de jumeaux de 8sa
pas de coeur alors j'ai peur en plus c'était une grossesse molaire
donc vivement que je me rassure

bonne journée a toutes
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: un bb pour decembre 2010

lalolitadusport a écrit :en plus c'était une grossesse molaire
Qu'est-ce que c'est une "grossesse molaire" ?!
sperobene
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2010, 21:24
Contact :

Re: un bb pour decembre 2010

Bonjour
je voudrais être le 12 avril pour finalement voir si un petit bb évolue dans mon ventre!!! :croisedoigts:
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: un bb pour decembre 2010

Grossesse molaire
C'est une grossesse au cours de laquelle le placenta se développe comme une tumeur.
On lui donne le nom de mõle hydatiforme.
Ce type de grossesse est très rare et le plus souvent sans gravité pour la femme.


C'est une grossesse au cours de laquelle le placenta se développe comme une tumeur et secrète en quantité trop importante l'hormone BHCG. Ces tumeurs sont regroupées sous le nom de maladies trophoblastiques (pour le tissus du placenta) gestationnelle (pour grossesse), autrefois appelées môle ou môle hydatiforme.


Ce type de grossesse est très rare et le plus souvent sans gravité pour la femme.

Plusieurs maladies différentes
Les grossesse molaires présentent au début les mêmes symptômes, en particulier une augmentation anormale des BHCG, mais elles regroupent 4 types de maladies très différentes.
La môle partielle est retrouvée dans 10 à 20% des avortements et est responsable d'un arrêt du développement embryonnaire. Elle ne nécessite pas de surveillance particulière sauf dans les cas rare où le placenta présente une hyperplasie qui nécessite la même surveillance que la môle complète.
La môle complète ou hydatiforme présente une anomalie chromosomique, d'origine paternelle dans 80% des cas. Sa fréquence est inférieure à 1/1000 en Europe et on ne retrouve pas d'embryon dans la cavité utérine. Aprés évacuation, elle nécessite un suivi rigoureux au moins 6 mois après la normalisation des BHCG car le risque est leur évolution vers la môle invasive. Le diagnostic de môle invasive se fait sur l'existence d'une sécrétion anormale de BHCG et sur la présence de villosités dans l'utérus ou en dehors de lui (vagin, poumon, cerveau , foie). Le traitement repose sur une chimiothérapie et parfois une hysterectomie.
Le carcinome trophoblastique gestationnel n'est probablement pas la suite d'une môle complète et son diagnostic est histologique. Avec un traitement par chimiothérapie les résultats sont très bons, une survie à 5 ans de 100%.
Le carcinome trophoblastique sur le site d'implantation(qui ne concerne qu'une partie du placenta) nécessite un traitement chirurgical car il est résistant à la chimiothérapie.
Le diagnostic

Des saignements au cours du premier trimestre de la grossesse.
Des vomissements très importants.
Un utérus trop gros pour l'age de la grossesse.
L'échographie montre l'absence d'embryon dans l'utérus et à la place des images en grappe de raisin souvent associées à des kystes ovariens.
Le diagnostic définitif se fait sur l'analyse du tissus placentaire.
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: un bb pour decembre 2010

d'accord, ok, merci pour les infos
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité