les règlettes sont-elles exactes?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
LAMAUD02
Fraise active
Fraise active

les règlettes sont-elles exactes?

bonsoir,
je me présente Audrey, bientôt 27 ans, j'ai appris que j'étais enceinte jeudi dernier avec test de grossesse légèrement :+++: et la pds qui a confirmée.

je voulais juste savoir si les règlettes étaient bien exactes sur le fait d'être à X semaines de grossesse car je suis enceinte mais de combien réellement??? la règlette me dit que je suis enceinte de 4semaines (6SA)

j'ai eu 2 cycles avant de 29 et 31 jours et mes dernières règles datent du 19 février, ovulation présumée vers le 5 Mars et quand j'ai fait une pds mon taux était que de 70UI/L.
Dois-je m'inquièter?
est-ce que mon taux est normal ou pas? car ça me tiraillait jusqu'à hier en bas du ventre ( ce que ma gygy m'a dit tout a fait normal par téléphone) et j'ai pas vraiment de nausées le matin mais je pense que c'est quand je bois du café (ce que je ne fais plus du coup).

suis-je à 4 semaines de grossesse ou moins alors? je ne sais plus du coup!le taux de la pds peut ne pas être vraiment indicatif?

merci de vos réponses et bonne soirée
Image
Image
Image

same
Top fraise
Top fraise

Re: les règlettes sont-elles exactes?

bonjour tu n as pas t inquieter tu est a 4 semaines et quelques jours et mes felicitation et beaucoups de bonheur avec ta nouvelle crevette ton corps vas changer de jours en jours et ses normale :bebegif: :good: :bisou:
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

tout d'abord félicitations pour ton beau :+++: !!! :applose:

Alors pour moi, si tes dernières règles datent du 19/02, tu serais à 5 SA et donc 3 SG.
Tu seras à 6 SA vendredi 02 avril...

En ce qui concerne les réglettes, j'ai toujours du tricher de qques jours pour ton tomber juste ( enfin pour être d'accord avec mon écho de datation :wink: ) !!!

Sinon, je ne sais pas quand est-ce que tu as fait ta prise de sang, mais j'ai l'impression que ça pourrait correspondre avec ce que je trouve au niveau SA et SG.

Donc voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :-D

:bisou: et encore félicitations...

bye
Image
ImageImage
Image
LAMAUD02
Fraise active
Fraise active

merci les filles de m'avoir répondu ca me rassure par rapport à ma date d'accouchement, savoir où en est l'évolution et tout le reste....
Adeline j'ai fait ma pds vendredi dernier donc le 26/03 qui était à 70.
bon je pense qu'on ne se trompe pas qu'en on pense qu'il a été créé le week-end du 5-6-7 mars tant mieux car c'était les plus gros câlins d'amour qu'on a jamais fait :-D !
je vois mon docteur cette après-midi j'ai hâte de la voir!
gros bisous et encore merci
Adeline Félicitations à toi aussi, Same tu n'es pas enceinte?
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations