je me présente Audrey, bientôt 27 ans, j'ai appris que j'étais enceinte jeudi dernier avec test de grossesse légèrement

je voulais juste savoir si les règlettes étaient bien exactes sur le fait d'être à X semaines de grossesse car je suis enceinte mais de combien réellement??? la règlette me dit que je suis enceinte de 4semaines (6SA)
j'ai eu 2 cycles avant de 29 et 31 jours et mes dernières règles datent du 19 février, ovulation présumée vers le 5 Mars et quand j'ai fait une pds mon taux était que de 70UI/L.
Dois-je m'inquièter?
est-ce que mon taux est normal ou pas? car ça me tiraillait jusqu'à hier en bas du ventre ( ce que ma gygy m'a dit tout a fait normal par téléphone) et j'ai pas vraiment de nausées le matin mais je pense que c'est quand je bois du café (ce que je ne fais plus du coup).
suis-je à 4 semaines de grossesse ou moins alors? je ne sais plus du coup!le taux de la pds peut ne pas être vraiment indicatif?
merci de vos réponses et bonne soirée