plus d'envie du tout

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
lineginger
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 04 janv. 2010, 11:51
Contact :

plus d'envie du tout

bonjour,
je suis enceinte de 12semainesn et je n'est plus mais alors plus du tout envie de mon mari.
j'ai esséyé 2 fois depuis l'annonce de la grossesse, mais sa fais mal et c'est vrmt pas agréable...

avez vous des combines? :bisou:
je suis sourde, je fais plien de faute d'orthographe, mais je fais de mon mieux ....
alors désolée!

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: plus d'envie du tout

:coucou: Bienvenue sur le fofo et :applose: pour ta grossesse !!!
lineginger a écrit :avez vous des combines? :bisou:
Des combines non, mais tu sais, c'est peut-être simplement la pénétration, ça te fait un blocage ... peut-être éviter pendant un moment et vous faire plaisir autrement ... et réessayer dans quelques semaines ... peut-être que entre temps, l'envie t'aura débloquée !!!! :good: :wink: :-D

J'aime bien ta signature, elle m'a fait rire car tu sais, ici, à part si tu écris genre comme ça "Je C + cmt on fé d maK-O ..." (= je sais plus comment on fais des macarons ... :reflechis: :grattelatete: :tropdrole: ) ... personne ne te fera de remarques !!! On est pas là pour apprendre l'orthographe mais pour discuter de tout alors t'excuses pas, moi, j'en fais des TAAAAAAAAAS !!!!!

Dis moi, juste par rapporte à cela , tu es sourde, tu parles le langage des signes non ? Parce que je cherche à l'apprendre depuis plusieurs mois, et je ne trouve rien pour m'aider, ni livres ni DVD ni rien ... tu saurais pas comment je peux faire ?

:bisou: :bisou: :bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: plus d'envie du tout

As-tu essayé de mettre du lubrifiant?
Sinon, les préliminaires durent-ils assez longtemps?
As-tu peur qu'il arrive quelque chose à ton bébé si tu fais l'amour?
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: plus d'envie du tout

pour moi c'est la même chose j'ai essayer mais pareil j'ai mal même dans les rares moment ou j'ai envie de lui ben ca marche pas je sait plus quoi faire et j'ai peur qu'il ce lasse d'attendre parce que lui depuis que je suis enceinte c'est l'inverse il a tout le temps envie :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :quoi: :quoi:
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: plus d'envie du tout

en avez vous parler ensemble ?
comment cela se passe quand vous essayez ? vous disputez vous ? :reflechis:
Le dialogue est, chacun ne doit pas laisser l'autre dans le doute.. :grattelatete: car c'est ainsi que la confiance en soi et même la confiance tout court, se perd :reflechis:
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: plus d'envie du tout

oui on en parle souvent on ce dispute pas parce qu'il a vu que ca me faisait vraiment mal il ce sent coupable mais je le rassure en disant que sa doit être psychologique par contre c'est vrai que ma confiance en moi en pâti beaucoup :marre:
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: plus d'envie du tout

tu sais, il y a des femmes comme ça qui bloque "le passage" psychologiquement quand bébé est installé ... ce n'est pas "grave" du moment que tout repart après l'arrivée de bébé !!!
elodie2705
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:46
Contact :

Re: plus d'envie du tout

lineginger a écrit :bonjour,
je suis enceinte de 12semainesn et je n'est plus mais alors plus du tout envie de mon mari.
j'ai esséyé 2 fois depuis l'annonce de la grossesse, mais sa fais mal et c'est vrmt pas agréable...

avez vous des combines? :bisou:
bonjour
mois aussi lors de ma premiere grossesse j'avai auqu'une envie sa me dégoutai.je le repousai tou le temp et je te parle pa du caractere.
je suis enceinte de 6 semaine et pour le moment je ne voi pa de changemen c que le debut on verra par la suite
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: plus d'envie du tout

Coucou les filles
Je voulais vous dire de faire confiance en la nature !!! C'est normal d'avoir des changements dans la libido...en plus en moins, l'important c'est d'expliquer à futur papa ce qui se passe et ne pas se forcer sous peine de tout bloquer 2 fois plus.
C'est mon avis biensûr :wink:
angelique83
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 19 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: plus d'envie du tout

salut a toutes

ca me rassure de vous lire, moi je suis dans le meme cas que vous, au debut j'avais mal et depuis ca c pas arrangé ca me fait plus rien gpeur que ca revienne plus apres la grossesse.. si l'une de vous a accoucher et peu me rassurer sur le sujet merci bcp
biz
ca y est anais est née le 15 aout a 19h02 une merveille!!
ImageImage
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités