habillage pluie pour poussette high trek

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
jeunemamman2010
Messages : 9
Enregistré le : 22 oct. 2009, 17:37
Contact :

habillage pluie pour poussette high trek

Bonjour les filles!!
j'ai une question concernant l'habillage pluie de la poussette high trek de bébé confort! j'ai eu la chance de trouver la poussette high trek d'occasion en très bon état (la nacelle windoo, le babycoque creatisfix et l'hamac) mais malheureusement je n'ai pas eu l'habillage pluie!donc voilà, ma question: faut-il que j'achète 3 habillages pluie? (pour la nacelle, le babycoque et l'hamac?) ou existe-t-il un habillage pluie 3 en 1 ?
merci pour votre aide....

Didi4682
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 25 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: habillage pluie pour poussette high trek

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté la high trek, et l'habillage pluie fourni avec ne s'adapte que sur la poussette, pour le cosy et le windoo, je ne sais pas comment ça marche.
Si tu as plus d'info je suis preneuse.

Bon courage pour ta grossesse.
Biz
Elodie
Image
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: habillage pluie pour poussette high trek

bonjour,

j'ai moi aussi la poussette higt trek

je n'ai pas la nacelle, mais la coque et le hamac


et j'ai du acheter les deux habillage de pluie, qui sont d'ailleurs tres utile

quand tu les aura vu, tu comprendra qu'ils ne peuvent pas faire un trois en 1 parce que
1er ca ne serai pas valable financierement pour eux!! :-D
mais surtout parce que les tailles et les forme ne correspondent pas du tout

j'ai beaucoup utilisé cellui de la coque car mon fils y est aller jusqu'a ces 6 mois et en pleine periode de pluie

par contre j'ai tres peu utilisé celui du hamac, il a aujourd'hui 1 ans et je prend la poussette canne qui est beaucoup moins encombrante dans les magasins.
j'utilise la higt trek quand je vais en foret ou si je fait une tres longue promenade (et en général j'y vais quand il ne pleu pas!!!)

bisous
Emi.gim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:01
Contact :

Re: habillage pluie pour poussette high trek

Coucou !
J'aurais besoin d'infos sur la high trek de bébéconfort.
Je ss enceinte de bb1 de 19SA et je vais début juillet faire ma liste de naissance.
Mes parents aimeraient nous offrir la poussette complète mais je ne voudrais pas me tromper dans ce choix !!
Alors, que pensez-vous de cette poussette ? que conseillez-vous d'acheter car indispensable (habillage de pluie pour la nacelle, le babycoque et le hamac ou pas necessaire pr l'un ou l'autre?) ?
Il y a la choix entre deux modèles de nacelles et deux modèles de babycoques. Lequel préférez-vous? ou lequel vous a-t-on conseillé et pourquoi ?
Pour un premier, je suppose qu'on choisi une couleur neutre, je pensais donc à l'Anthracite ??? Bon ou mauvais choix ?

MErciiiii
biz
gabybambi
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 06 janv. 2009, 20:31
Contact :

Re: habillage pluie pour poussette high trek

Coucou,

j'ai eu mon premier bébé il y a bientôt 3mois et j'ai choisi la poussette "high trek" avec un seul habillage pluie qui va aussi bien sur le cosi, nacelle et transat!
Je ne comprend celles qui disent qu'il en faut plusieurs....

Deux petit hic a cette poussette quand même mais qui ne me fait aucunement regretter mon achat, il faut souvent graisser la roue avant ( tout les 15jours) avec la graisse spéciale indiquée dans le mode d'emploi de la poussette ou une graisse universelle que j'ai tout simplement achetée a "go sport" (environ 10€).Et puis elle prend pas mal de place dans le coffre.

Mais sinon, elle est vraiment génial et bébé vraiment bien dedans, c'est pourquoi je l'ai choisi, d'abord pour lui.

Bon achat ;o)
Emi.gim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:01
Contact :

Re: habillage pluie pour poussette high trek

Merci bcp pr ces renseignements.
Pr le coffre ça devrait aller dans les 2 voitures. Mon mari a une Audi doc un gd coffre. Et Moi j'ai une Corsa, le coffre n'est pas énorme mais ça devrait passer, de tte manière, qd on ira fr la liste, on demandera pr tester la poussette pliée dans le coffre.

;-) :good:
san1drine
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: habillage pluie pour poussette high trek

gabybambi a écrit : Deux petit hic a cette poussette quand même mais qui ne me fait aucunement regretter mon achat, il faut souvent graisser la roue avant ( tout les 15jours) avec la graisse spéciale indiquée dans le mode d'emploi de la poussette ou une graisse universelle que j'ai tout simplement achetée a "go sport" (environ 10€).Et puis elle prend pas mal de place dans le coffre.
Bonjour,
Pourrais tu me dire où mettre de la graisse? Est ce une graisse épaisse ? J'ai un soucis avec le lubrifiant bb confort et je cherche à régler mon soucis. je t'ai envoyé un mp. Merci beaucoup.
Sandrine
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités