peau qui péle

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
Avatar du membre
lubbulle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 19 juil. 2009, 10:39
Localisation : limoges
Contact :

peau qui péle

Bonsoir ma puce à la peau du visage et du crane qui péle énormément,auriez vous une solution.merci d'avance.
Image

Avatar du membre
lubbulle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 19 juil. 2009, 10:39
Localisation : limoges
Contact :

Re: peau qui péle

Zut j'avais oublié de vous demander,quand j'étais a la mat on ma dit de faire prendre un bain à ma fille tous les jours et j'ai un bouquin ou justement il préconise quand cas de peau séche et qui péle de ne pas leur faire prendre un bain tous les jours,quoi faire??Et vous que faites vous?Merci et bisous.
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: peau qui péle

t'inquiete moi aussi mon fils a peler des mains et des pieds et le frond, t'inquiete pas par contre effectivement 1 bain tout les 2 jours est suffisant il ne sont pas sale tu peut aussi mettre de l'huite pour le bain speciale bebe
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
lubbulle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 19 juil. 2009, 10:39
Localisation : limoges
Contact :

Re: peau qui péle

Merci je prend note.
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: peau qui péle

effectvement c'est impressionnant mais apres il aura une peau toute neuve de nouveau ne :applose:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
Lilie-reve
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 sept. 2009, 16:47
Contact :

Re: peau qui péle

Pour le bain, moi à la mt' on m'a justement conseillé de ne lui faire prendre son bain que tout les 2 jours. et pour la peau qui pèle, j'uitlise de l'huile d'amande douce que je lui applique tout les matins et parfois le soir quand sa peau ets vraiment très sèche ou pèle beaucoup. Tu peux aussi le faire après le bain.

Bisous :)
[align=center]Lui & Moi
Bientôt 2 ans d'amour <3[/align]

[align=center]Avec ses 47 cm et ses 3 kg 650, Ambre a pointé le bout de son nez le 25.03.10 pour notre plus grand bonheur :)[/align]
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: peau qui péle

Moi, à la mater, on m'a déconseillé l'huile d'amande douce pour les bébés. Il faut utiliser de l'huile de pépin de raisin, parfaite pour l'effet "peau neuve" de bébé. A priori, cette peau qui "pèle" c'est l'adaptation de la peau de bébé à l'air.
Image
alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: peau qui péle

Nous aussi notre petit bout pele, et on ma dit surtout pas d'huile d'amande douce car tu peux pas savoir s'il est allergique, on ma conseillé 2 creme en pharmacie, lipikar et dexeryl, a faire 1 a 2 fois par jours, mais pas apres le bain ou alors genre 1h apres car comme les pore sont dilaté apres le bain la creme sert a rien.
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités