Essai bébé 2 a partir de Mars qui me suis!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
ninine69
Fraise active
Fraise active

Essai bébé 2 a partir de Mars qui me suis!

Salut les filles je me présente j'ai 27 et mon chéri aussi. Nous avons un adorable petit garçon qui aura 3ans le 5 juin. Je devrai avoir mes :regles: dans quelques jours et après un régime sans sel de 2,5 mois me voilà prête pour essai bébé 2 en espérant qu'un :+++: va être rapide car je n'en peu plus de se regime . Alors qui me suis dans cet superbe aventure
melize
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bébé 2 a partir de Mars qui me suis!

ninine69 a écrit :Salut les filles je me présente j'ai 27 et mon chéri aussi. Nous avons un adorable petit garçon qui aura 3ans le 5 juin. Je devrai avoir mes :regles: dans quelques jours et après un régime sans sel de 2,5 mois me voilà prête pour essai bébé 2 en espérant qu'un :+++: va être rapide car je n'en peu plus de se regime . Alors qui me suis dans cet superbe aventure
Bonjour,

Moi j'ai aussi 27 ans mais en essai bébé depuis plus de 5ans et le premier donc... :ouin: Mais je veut bien te suivre dans cette aventure :-D

:coucou:
louna4
Top fraise
Top fraise

salut les filles moi c'est Louna,j'ai 28 ,j'ai une fille de 4ans et on essai bébé2 depuis1an et toujours rien,je prend du clomid et de l'utrogeston100mg depuis 3mois ,demain j'ai rdv chez ma gényco,je suis au 5eme jours du cycle, :bisou:
ninine69
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles heureuse d' avoir des filles avec qui partager cette aventure. J'espère qu un beau :+++: va arrive rapidement pour nous trois on se tient on courant pour nos cycle ce qui me concerne je n'ai jamais autant attendu mes :regles: pour pouvoir enfin être en essai bébé 2 gros :bisou:
latisha972
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Ninine
je veux bien participer a ton forum
sa me ferai très plaisir de partager mes craintes,mes doutes et plus... avec des essayeuses
sinon moi c'est Steph,g 23 ans et je sui en essai bb1 depui avril dernier (bientot 1an)
voila tiens moi o courant :bisou:
melize
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles ou en êtes vous dans votre cycle?voila ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a53b0a.png
ninine69
Fraise active
Fraise active

salut les filles bienvenue a la nouvelle . J'ai enfin eu mes :regles: aujourd'hui et j'espère ne pas les voir en avril LOL Alors et vous ou en êtes vous? :bisou:
ninine69
Fraise active
Fraise active

:coucou: Salut les filles alors comment allez vous et comment va le moral est ce que vous faite des :testovu: moi j'ai commence jeudi a J9 on ce tiens au courant :bisou:
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!

est ce que je peux me joindre a vous malgré que c bb3 que je souhaite???

moi c manue g 25 ans mon mari egalement! g un petit garçon de 29 mois aujourd'hui (leny) et une petite puce de 8 mois(tess) qui ést née debut juillet 2009,g arretée ma pillule en court de plaquette en decembre et g attendue mon retour de couche qui a enfin debarqué le 15 avril :-D !
voila pour la petite présentation!!

:bisou:
nessa89100

BONJOUR LES FILLES,,,
PUIS JE ME JOINDRE A VOUS ????
JE MAPPELLE CLARISSE JAI 23ANS MAMAN DE NESSA 3
MOIS QUE NOUS AVONS MIS 3ANS A CONCEVOIR;
JE VAIS BIENTOT ETRE EN ESSAI DE BB2
naissance 49cm 3.280kg; 1mois 52cm 4.060kg; 2mois 56cm 4.500kg, 3mois 58cm 4.950kg; 4mois 62 cm 5.770kg ; 5 mois 65 cm 6.050kg
mon miracleImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »