Je me présente : Céline (26 ans) , mariée avec Xavier (26 ans également) depuis Juin 2009, mais en couple depuis 6ans 1/2.
Nous sommes en essais bébé1 depuis 1an.
De mon côté, RAS, excepté mon taux de prolactine légèrement au dessus mais je suis sous traitement (bromokyn) depuis le début de ce cycle.
Par contre,le spermogramme de mon mari n'est pas bon du tout, avec surtout un problème au niveau du nombre de spermatozoïdes normaux,seulement 7% de typiques et un problème de mobilité des zozos.
De ce fait, suite à une réunion pour infertilité mercredi dernier, mon gynéco nous a proposé 4 inséminations avec tri pour récupérer le sperme amélioré et donc les meilleurs

Nous avons rdv samedi prochain (le 27/02),pour monter le dossier de prise en charge à 100% et discuter de tout cela avant la 1ère IAC (j'espère au prochain cycle).
Je sais qu'il y a déjà des sujets qui traitent de ces démarches, mais je préferais en ouvrir un nouveau pour échanger avec des couples qui ont vécu ou vivent le même parcours que nous.Afin de partager des conseils, nos doutes, nos angoisses mais également de positiver ensemble jusqu'à ce que tout ceci fonctionne!!!
J'espère que vous serez nombreux.Dans l'attente de vous lire je