petites questions

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
noemie93
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:14
Contact :

petites questions

Coucou à toutes:

Je suis toute nouvelle dans la communauté des esayeuses de bébé (bb1 pour moi) et par conséquent j'ai des tonnes de questions qui me trottent dans la tête et que j'aimerais que l'on m'aide à y répondre.

Je suis secrétaire dans un laboratoire et j'ai donc la possiblité de faire des tests de grossesse quand je le sens donc j'ai fait un test 10 jours après mon ovulation présumée (car je n'en suis pas vraiment sûr sûr).
10 jours c'est le temps qu'il faut pour que les BHCG peuvent etre décelé dans le sang. Mais ce test s'est révélé :negatif: donc un peudécue comme vous vous en doutez j'ai attendu mes règles qui sont arrivées en retard histoire de me donner un faux espoir. Donc une mes :regles: terminées j'ai entamé mon cycle 3 d'essai mais j'ai des symptomes bizarres.

En effet, j'ai mal aux seins, mals aux ovaires des maux de tetes, des vertiges, des envies pipi enfin la petite liste des symptomes de grossesse hors je ne somatises pas vu que j'ai eu mes règles.

Donc j'aimerais savoir si il est possible que j'ai fait mon test trop tot et surtout si meme en ayant eu mes :regles: il est possible que je sois enceinte.

J'attend avec impatience vos repondre
Image

Image

Image

Avatar du membre
tiloup54370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:08
Contact :

Re: petites questions

:coucou:

le test a DOP 10 n'est pas fiable car il peux donne de faux neg, le taux est juste à 10( selon les normes) donc en fonction des normes lié au labo ( celui ou je vais donne nég inf à 10ui/l mais certain donne des nég inf à 25ui/l)

sinon, il est possible dêtre enceinte et d'avoir eu ses régles, ce sont les régles anniversaires. si tu as un doute par rapport à tes symptomes, refais un test et tu sera fixé. :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités