voila je suis nouvelle sur se forum et je voulais partager ma triste histoire avec vous..

voila je me présente je m'apelle mélanie j'ai 19ans et j'ai eu une grossesse non evolutive il ya 1mois, donc j'ai eu des perte de sang le 25decembre j'etait deja a 1mois de grossesse, j'ai decidé d'allé au urgence le jour d'apres, le gyneco me fait une echo et me dit ke tout va bien g meme entendue son coeur battre, il ma prescrit de l'ustrogestan et resté au repos jusqu'au prochain rdv au gygy, 2 jour avant d'allé au gygy j'ai perdue beaucoup de sang comme si on avait les rrrrr..
je ne panique pas ( si kand meme un peu) car je me dit c p-e normal de perdre du sang, donc je v voir ma gynéco et elle decide de me faire un frottis pour voir se ke j'avait, je lui demande si c normal de predre tant de sang elle me dit oui mais pas comme vous, elle me fait une echo mais on ne voie pa tres bien, elle m'envoie a premier et la l'ecroulement total je voie mon pti coeur deja grand normal j'etait persque a 3mois je le voi ni bougé, ni son coeur battre les larme me vienne directement meme avant ke le medecin ne me le dise, j'etait pas bien en larme dans les bras de mon cheri, je n'en pouvais plus je voulais le rejoindre, le soir j'etait tres triste et malade je voulais etre seul avec mon homme, et lui kes ki fait il invite c parent a la maison mais bon le jour apres j'aieu des forte contraction a en mourir et la il est parti tous seul

Sa fait si mal de perdre un ptit etre kon aime deja enormément
Je vous souhait plein de

desolé si c tro long mai je voulais vous le faire partagé
gros bisous