Accouchement, St-Ju ou Limoges??

Les futures Mamans du Limousin
luv4u
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2010, 11:34
Contact :

Accouchement, St-Ju ou Limoges??

Rebonjour à toutes,

je me pose une autre question :???:
L'endroit de mon accouchement.

J'ai rendez vous pour ma première écho au ch de Saint-Junien. Est-ce que ça veut dire que je serais suivie là jusqu'au terme?
Parce que j'ai vu qu'à l'hôpital de la mère et de l'enfant à Limoges ils "font" le don de sang placentaire. Et ça m' interresse! De plus j'aimerai choisir un endroit où on m'écoute lors de mon accouchement.

Je n'y connais rien et je ne sais pas comment me renseigner. [font=Courier New][font=Comic Sans MS][/font][/font]

Merci pour vos conseils! :bc:

nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: Accouchement, St-Ju ou Limoges??

Bonjour,
personnellement je te conseille la clinique des Emailleurs, ils sont très à l'écoute!
L'hôpital mère-enfant ça laisse à désirer, très mauvaise expérience, ils travaillent à la chaine..
Sinon je connais une personne qui voulait accoucher sur ST Ju mais comme l'accouchement se présentait mal ils ont préféré la transférer d'urgence à Limoges.
Donc il faut voir comment se passe ta grossesse.
Bonne soirée
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Accouchement, St-Ju ou Limoges??

Bonjour.

Moi, je vais accoucher à l'HME de Limoges.
Je vais être maman pour la 1ère fois, je n'ai donc pas d'expérience des différents établissements de la Haute-Vienne. Mais en 2008, lorsque j'ai fait ma fausse couche, j'ai été suivie par l'HME : et bien je n'ai rien eu à dire de l'équipe médicale qui était très à l'écoute.