Bonjour!!
Voilà, nouvelle venue sur votre forum, je me présente, sonia, maman d'un petit garcon de 4 ans et envie d'un bb2!!!
Le pb, j'ai tjrs eu des cycles irréguliers,d'une trentaine de jours... Par exemple, en octobre, mon premier jour de rrrrrrr etait le 17, en novembre, c'etait le 22 et en décembre le 23... Donc, avec les calculs d'internet et mes dernieres rrrrrr, j'ai su que j'allais ovuler autour du 6 janvier...donc, premier jour (6) test ovu -----, 2eme et 3 eme jour idem -----!!! je commencais a perdre espoir...pour moi, je n'ovulais pas!!

!! mais une fille d'un forum, m'avait dit de continuer car j'avais des cycles irreguliers et que l'ovulation pouvait etre un peu plus tard...beh le lendemain, c'etait ++++++!!! c'etait le samedi 9 janvier,

le soir !! Le vendredi suivant, tres mal au bas du ventre, ca me lancait et le lendemain, samedi 16, du sang en m'essuyant, un gros filament de sang (desolee pour les detail)!! et dimanche rrrrrrrrrrrr....mais des rrrrr bizarres pas com'd'hab'!!! d'habitude, qd j'ai mes rrr, je me change souvent, et là j'ai des saignements, une fois ds la journee, et pdt une journee j'ai rien eu...enfin, bref... et donc vu qu'entre mon ovulation et le retour de mes rrrrr, le temps etait court, j'ai pris rdv chez le gygy, car c pas normal!! non!??? Tout ca pour vs dire que j'ai commence a faire ma courbe de temp' sur ce site... le truc c que je ne l'ai pas commence au premier jour de mes rrr car je l'ai pas pris avant le lever (ct en fin de journnee) et donc si je la laissais ca faussait tt... bref, que pensez de ma courbe, mon debut de courbe??? lol!!
Désolée pour l'histoire a rallonge... mais au moins vs savez tout...
J'espere avoir des reponses de votre part et que vs pourriez m'aider pour ma courbe... ma temp' monte!! est ce normal??? j'y connais rien... mais alors rien du tt!! alors a celles experte en la matiere, je vs demande de m'aider, m'aiguiller...
merci^pour vs futures reposnes....