nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
amours3106
Première fraise
Première fraise

nouvelle

Bonjour!!

Voilà, nouvelle venue sur votre forum, je me présente, sonia, maman d'un petit garcon de 4 ans et envie d'un bb2!!!
Le pb, j'ai tjrs eu des cycles irréguliers,d'une trentaine de jours... Par exemple, en octobre, mon premier jour de rrrrrrr etait le 17, en novembre, c'etait le 22 et en décembre le 23... Donc, avec les calculs d'internet et mes dernieres rrrrrr, j'ai su que j'allais ovuler autour du 6 janvier...donc, premier jour (6) test ovu -----, 2eme et 3 eme jour idem -----!!! je commencais a perdre espoir...pour moi, je n'ovulais pas!! :-( !! mais une fille d'un forum, m'avait dit de continuer car j'avais des cycles irreguliers et que l'ovulation pouvait etre un peu plus tard...beh le lendemain, c'etait ++++++!!! c'etait le samedi 9 janvier, :calin: le soir !! Le vendredi suivant, tres mal au bas du ventre, ca me lancait et le lendemain, samedi 16, du sang en m'essuyant, un gros filament de sang (desolee pour les detail)!! et dimanche rrrrrrrrrrrr....mais des rrrrr bizarres pas com'd'hab'!!! d'habitude, qd j'ai mes rrr, je me change souvent, et là j'ai des saignements, une fois ds la journee, et pdt une journee j'ai rien eu...enfin, bref... et donc vu qu'entre mon ovulation et le retour de mes rrrrr, le temps etait court, j'ai pris rdv chez le gygy, car c pas normal!! non!??? Tout ca pour vs dire que j'ai commence a faire ma courbe de temp' sur ce site... le truc c que je ne l'ai pas commence au premier jour de mes rrr car je l'ai pas pris avant le lever (ct en fin de journnee) et donc si je la laissais ca faussait tt... bref, que pensez de ma courbe, mon debut de courbe??? lol!!
Désolée pour l'histoire a rallonge... mais au moins vs savez tout...
J'espere avoir des reponses de votre part et que vs pourriez m'aider pour ma courbe... ma temp' monte!! est ce normal??? j'y connais rien... mais alors rien du tt!! alors a celles experte en la matiere, je vs demande de m'aider, m'aiguiller...
merci^pour vs futures reposnes....

rov83
Première fraise
Première fraise

Re: nouvelle

Bonjour Sonia,
moi c'est Virginie et je pense que je peux t'aider pour ta courbe car moi ça fait plus d'un an que je la suit. Moi aussi j'ai des cycles qui vont de 30jours à 36jours, alors il n'y a que la courbe pour comprendre qque chose!
dinet
Première fraise
Première fraise

bonjour!!
je suis nouvelle!
je me presente je m'appelle delphine, jai 23 ans,
je me suis mariée en septembre, et ce jour la j'apprend que j'atten mon 1er bb, mon mari et moi etions fou de joie!!!
j'ai fai une 1ere echo et on ma annoncé k mon bb etait mort mais qu'il fallait recontroler dans15 jours...
15 jours après le coeur de mon bb bat!!! j'etais heureuse un truc de fou ... mais 1 semaine plus tard mal au ventre et petit saignement... direction urgence, mon bebe est mort, le choc.... j'ai fait ma fc chez moi j'ai souffert le martyr pdt 48h.. j'etai enceinte de 3 mois et ce fut el pire jour de tte ma vie, je n'arrive tjr pas a m'en remettre 2 mois après, je souffre en silence .. et tout le monde autour de moi est enceinte, collegue de boulot, belle soeur, 2 cousines, et c très dur de les voir s'arondir, on ressai de fair un bb mai mes cycles son irreguliers, je souhaite cet enfant plu k tou et mon mari aussi.. je ne c pa a qui parler, je suis venue ici pour trouver un peu de reconfort.
je tente la courbe de temp. mais j'ai un peu de mal à la comprendre^^
a biento
delfe.

"mon ange assis sur sur son nuage, tu es parti trop tot mais sache que je pense tous les jours à toi..."
rov83
Première fraise
Première fraise

Bonjour Delphine, moi c'est Virginie.
Je suis en essai de bb2 depuis plus d'un an aprés voir perdu un petit garçon né sans vie au cinquième mois par césarienne! comme je te comprend, c'est super dur, moi ça fait 2ans(le 10.01) et c'est comme si ça s'était passé hier!!! je garde espoir et je fais mes courbes, bref toute mon énergie est dans ce projet.......
amours3106
Première fraise
Première fraise

rov83 a écrit :Bonjour Sonia,
moi c'est Virginie et je pense que je peux t'aider pour ta courbe car moi ça fait plus d'un an que je la suit. Moi aussi j'ai des cycles qui vont de 30jours à 36jours, alors il n'y a que la courbe pour comprendre qque chose!

Bonjour virginie!!!
Au niveau cycles on est pareil!! j'ai commence ma courbe... j'espere que tu pourras m'aider m'expliquer car pour moi... j'y comprends rien... merci à toi...
par contre, est ce que tu peux la voir ou il faut que je la mette ds ma signature??? si c ca, je sais pas comment on fait...

Je te le souhaite de tt coeur ce beau +++++++!!!!!
amours3106
Première fraise
Première fraise

dinet a écrit :bonjour!!
je suis nouvelle!
je me presente je m'appelle delphine, jai 23 ans,
je me suis mariée en septembre, et ce jour la j'apprend que j'atten mon 1er bb, mon mari et moi etions fou de joie!!!
j'ai fai une 1ere echo et on ma annoncé k mon bb etait mort mais qu'il fallait recontroler dans15 jours...
15 jours après le coeur de mon bb bat!!! j'etais heureuse un truc de fou ... mais 1 semaine plus tard mal au ventre et petit saignement... direction urgence, mon bebe est mort, le choc.... j'ai fait ma fc chez moi j'ai souffert le martyr pdt 48h.. j'etai enceinte de 3 mois et ce fut el pire jour de tte ma vie, je n'arrive tjr pas a m'en remettre 2 mois après, je souffre en silence .. et tout le monde autour de moi est enceinte, collegue de boulot, belle soeur, 2 cousines, et c très dur de les voir s'arondir, on ressai de fair un bb mai mes cycles son irreguliers, je souhaite cet enfant plu k tou et mon mari aussi.. je ne c pa a qui parler, je suis venue ici pour trouver un peu de reconfort.
je tente la courbe de temp. mais j'ai un peu de mal à la comprendre^^
a biento
delfe.

"mon ange assis sur sur son nuage, tu es parti trop tot mais sache que je pense tous les jours à toi..."

Coucou delphine!!!
Moi aussi je comprends rien a la courbe!!lol!!
j'espere que tu l'auras ce bb
dinet
Première fraise
Première fraise

bonjour virginie
merci pour ton message :)
sa a du etre terrible ce que tu as vecu...
je te souhaite un beau bébé en pleine santé rapidement.
je suis comme toi je me consacre à faire un pti bou, mais sa me ronge, j'ai l'impression de vivre que pour ça...
j'ai peur d'attendre des mois et des mois sans +...
l'attente est terrible..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations