Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

SALUT LES FILLES ! :-D

Je m'appelle Sylvaine et j'ai 27 ans mon mari Jean Pierre lui à 29 ans. :calins: Nous sommes heureux parents de 2 garçons :
Floran 2ans et demi (3 en avril) :bbpingouin:
Timy 13 mois (cadeau de Noel 2008) :tet:

Nous essayons la petite sœur :poupee: (mais si c'est un petit frère on sera heureux quand même !)

J'aimerai tchater avec des futures mamans ou papas dans la même situation pour partager nos vécu.

J'ai fait une courbes de T°je trouve cela sympa mais je n'ai jamais eu de problèmes pour être enceinte


(BB 1 FCS à 6 SA, puis Floran est arrivé sur le retour de couches 15 jours après et enfin Timy qui s'est installé alors que j'étais encore sous pilule!)
nous sommes en plein câlins car j'ai senti mon ovulation il y a 2 jours ! :calinou:

ALLEZ A VOS CLAVIERS !
bises a toutes et à très bientôt j'espère !

BISES :bisou:

NINI :hola:

bébé 3 en projet pour 2010 !Image

Anniversaire de TimyImage

ANNIVERSAIRE DE FLORANImage
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Salut!!

Moi je veux bien me joindre a toi!
je m'apelle manue g 25 ans mon mari c tibo et il a 25 ans aussi.Après quasiment 3 ans d'essais nous avons eu Leny en octobre 2007 et je suis vite retomber enceinte mais g fait une fausse couche a 3 mois en aout 2008,et par bonheur je suis de nouveau retombée enceinte en octobre et Tess est arrivée debut juillet 2009!
Voila g arrètée ma pillule en décembre mais on n'a fait attention de ne pas faire de calin pendant l'ovu ske je voulais voir un peu comment allais etre mon cycle sans pillule!!
Du couq j'ai commencée une courbe en pleins millieu de mon cycle pour me remettre dans le bain!
Bon en ce moment je ne c pas trop quoi pensée mon cycle est de 33 jours avc un température a 37°3 ce matin,g qqs douleurs très légère aux ovaires de temps en temps,je ne c pas trop si elles vont débarquées ou est ce bb qui est deja la!

:bisou:
jen97300
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2009, 19:08
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

:coucou: sylvaine.varini,
j'aimerai bien faire un bout de chemin avec toi, on a des cas similaires.
Je me présente j'ai 28 ans, mon mari a également 28 ans.Nous avons 2 adorables garçons :
- un de 7 ans, Rueben
- et l'autre de 17 mois, Hailejah

Nous souhaiterions avoir une petite princesse si c'est un garçon on l'aimera d'autant plus.
Le seul hic, c'est que j'allaite toujours mon fils et ça bloque mon ovulation.
Je n'ai eu qu'un retour de couche à ses 14 mois et depuis plus rien donc je vais essayer de le sevrer au moins la nuit en espérant que ça bouste mon ovulation. :croisedoigts:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Ah Jen on se retrouve ici!!
je viens juste de te repondre sur l'autre poste!!

:bisou:
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

salut manue et jen

salut les filles!
je suis très heureuse de trouver du monde !

je vais vous raccnter un peu ma vie pour me connaitre un peu :
je suis en congés parental pour mon Timy et je suis du Sud de la France; le reste vous l'avez déjà lu , si j'arrive a être enceinte ce sera ma 4me grossesse. (1FCS,2BB)

manue, pour ton ovulation, faut voir avec une courbes de t° complète je pense, mais si tu l'est déjà (enceinte) c'est pas la peine! hihihi :wink:
attends tes prochaines règles ... et tu avisera d'en faire une entière
en tous cas pourvu que ca marche !
je sais que des femmes
(par contre pour mon second, je suis tombée enseinte sous pilules et j'ai eu des "fausses règles" ca peux arriver .... !)

tu aura 3 bout'choux très proche vu leur age, moi les miens on 20 mois d'équart, et c'est super la complicité qu'ils ont! :good:

jen, bien le bonjour
contente d'être comme toi 2 ptits mecs comme je disais ils sont super mais mon mari attendait une fille a chacune de mes grossesse alors là ce serait le top et si ils y en avait 2 moi je serais encore plus ravie ! :-D

on se tiens au courant, moi j'attends avec impatience le JOUR+1 sans règles pour faire un test PIPI !
bises :bisou: :bisou:

nini :hola:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Re coucou!

SYLVAINE,moi aussi je suis en congé parental!entre mon fils et ma fille il y a 20 mois d'ecart et tout comme toi je trouve ça super ils sont déja complice c pour ça qu'on veut un 3ème bb sans trop d'ecart,c sur sa va me faire du taf mais c telement de bonheur!
je ne c pas quand je pourrais me lancer pour faire un test,je v encore attendre un peu,au debut du mois prochain peux etre!

:bisou:
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

manue

bonjour miss! :content:

bien dormi? :fatigue:
moi peu :zen:
mon grand a la varicelle, je ne sais pas si tu y a déjà eu droit?
heureusement même malade il est adorable, enfin pénible quand ce le démange mais on peu pas lui en vouloir

je sais pas pour toi mes ils sont très complices et quand je les vois jouer ensemble sans crises ou coups c'est vraiment super (en plus c'est 2 mecs)
là il joue a mario kart et il me fais déliré de tps en tps il me dit "viens m'aider maman !"

si j'arrive a être enceinte ce mois ci ils devraient avoir 22 mois voir21 mois d'écart le 2me et le dernier, c'est pas mal non plus
j'avais un peu peur que si l'on arrive à avoir une fille les mecs soit un clan et "elle" serait seule mais si toi tes 2 petits bouts de sexe opposé s'entendent alors y a pas de doute ca sera bon pour ma pitite famille aussi :applose:

allez a plus tard
pour ma courbe de t° elle remonte tout doucement
vivement le test :testgrossesse:
je le ferai vers le 4ou5 février

bises :bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Salut!

Moi g bien dormis malgré que ma fille c reveillée cette nuit pour TT elle fait ça de puis une semaine alors que sa fait un moment pourtant qu'elle fait c nuits!

SYLVAINE,la varicelle le pauvre c super contagieux sa en plus,il va la refiler a son petit frère!!!
Pourquoi tu dit "si j'arrive a tomber enceinte ce mois ci",bien sur que tu vas l'etre!!!!! :croisedoigts: !!

Une petite fille c bien je pense pas qu'elle seras mise de cotée par des deux mecs!

:bisou:
jen97300
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2009, 19:08
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

salut les filles !
Je vous répond en décalage car moi je suis de guyane française.
Concernant la varicelle de ton petit bout ce n'est pas obligé qu'il le transmet à son frère car petite anecdote.
En vacance sur Paris à mes 21 ans, j'ai eu la varicelle et malgré ça j'ai continué à allaiter mon fils et il n'a pas eu la varicelle.
Le seul qui l'a eu c'est mon mari.
Le seul truc vraiment embêtant c'est qu'il peut se gratter et peut lui laisser des traces donc met lui une crème pour le soulager.
Tiens moi au courant pour ton petit bout car je sais que ce n'est pas évident de voir son petit amour malade.
Et toi Manu ça va, je vais allez voir ce que tu m'as écrit sur l'autre sujet.
Et tes enfants ça va...
Bon les filles je vous souhaitent un beau :+++:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

salut Jen!

tu est en guyane quelle chance,il fait beau chez toi en ce moment?
Tu m'apprend qq chose pour la varicelle je croyais que s'etait hyper contagieux!
Moi ça va plutot bien en ce moment c pas facile j'essaie de sevrer de ma fille et c galère!autrement tout le monde se porte très bien!
les filles est ce que ça vous choque le faite que g un enfant de 27 mois,ma puce de 6 mois et que j'en désire un autre?tous l'monde autour de moi me dit d'attendre !!je crois que quand je serais de nouveau enceinte je le dirais tard a tout c gens la!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations