quelle maternité dans l'oise?

Les futures Mamans de Picardie
nayate

quelle maternité dans l'oise?

voilà, je suis pile à mi chemin entre Beaumont sur oise et Beauvais! Et je ne sais quelle maternité choisir pour accoucher, beaumont serait plus pratique pour le mari s'il travaille. Mais est ce que Beaumont est toujours aussi bien réputer pour les enfants qu'avant?
Merci de bien vouloir m'aider en me faisant part de vos expériences
Image

calinoute
Top fraise
Top fraise

Re: quelle maternité dans l'oise?

:coucou:

moi on m'a dit que beauvais était très bien car tu n'a que des chambres individuelles avec douche individuelle et rockingchair pour bercer ton bb.a ce qui parait tu peux meme le laver dans ta chambre.

C'est une très bonne maternité.
gall60

coucou nayate pour ma part j'ai accoucher deux fois a beauvais et il sont vraiment tres ben :wink: en ce qui concerne beaumont j'y ai bosser et honnetement si tu peu eviter cette mater ca serais mieu :grattelatete: je pense tien moi au ourant
nayate

Ok merci les filles; c'est gentil de m'avoir répondu! je savais que Beauvais était bien pour connaître des filles y ayant accouché. Après Beaumont , une copine y a accouché deux fois et cela s'est bien passé aussi. mais je voulais d'autre avis, pour me faire une idée plus précise. En fait Beauvais est un peu loin pour le mari si mon accouchement se fait quand il travaille d'ou mon hésitation. Il est beaucoup plus près de Beaumont.
Quand tu dis que tu y as travaillé? c'était en maternité? qu'estce qu'il n'allait pas par exemple?
c'est vrai que la description que vous faîtes de Beauvais donne envie.MOn gygy était très serein sur Beauvais et plus réservé sur Beaumont sans m'en dire plus.
merci les filles, tous les témoignages sont les bienvenues :good:
Image
étoilebleue

Hello les filles!!

Moi je suis suivie à l'isle adam , à la clinique conti.

Mais j'hésite à accoucher à l'isle adam ou à beauvais.

Avez vous des infos sur cette clinique??

Moi j'ai juste trouvé qu'elle était mieux classée que beaumont et que beauvais, mais rien de plus...

Merci
Image
julie_chantilly
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes! Me voila enceinte de 2 mois,
j'habite à Chantilly, j'ai donc le choix entre Creil et Senlis.
Avez vous des infos sur ces 2 maternités?
Merci pour vos réponses et bon courage pour cette belle aventure!

Image
calinoute
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je te conseille plutot senlis.L'hopital de creil a mauvaise réputation.
julie_chantilly
Première fraise
Première fraise

Merci de l'info. effectivement, ma gynéco me recommande selnlis!
maeline60

moi j ai accouchée a beaumont en 2007, juste avant que la nouvelle maternite ouvre et c etait genial, le personnel extra, la sage femme revée (isabelle), que de super souvenir

(au depart j etais suivi a comti mais j ai change d avis, j ai pas aime le contact avec le gygy, la chambre que j ai vu me paressait vraiment pas top du tout)

dans la nouvelle mater de beaumont, il y a douche dans la chambre, beignoire pour bb ect donc moi franchement j ai trop envie d y retourner pour bb3, mais 45 min de route ca me fait peur, mais je reve qu isabelle s occuppe de mon 3eme accouchement
dream60

coucou, je suis enceinte d'1 mois et 1 semaine, je vais accoucher à Beauvais, je travaille en pédiatrie de cet hôpital et les échos que j'en ai sont assez bons.

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations