comment gérer?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ceridwen
Première fraise
Première fraise

comment gérer?

Bonjour,

voilà depuis deux-trois jours, j'ai de grosses fringales en dehors des repas, qui se traduit par une salivation excessive tant que je ne mange pas l'aliment coinvoité, (grosse envie de pain au chocolat et de brioches), mais parfois j'ai l'envie mais la nausée qui me prend en même temps. Comment faire pour gérer cela?

ps: j'ai refait mon test ce matin, et apparemment c'est bien :+++: !!!!!!!!!!!!!!!!

STEPHANTHO
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: comment gérer?

Bonsoir CERIDWEN et félicitations !
Quand tu as faim et que tu as la nausée en même temps mange doucement et vois si cela reste ou pas, il faut prendre ton temps et boire en même temps de l'eau pour bien digérer.
Le matin si tu as des nausées quand tu es au lit ou l'estomac qui te fait mal mange un gâteau sec au calme et lève toi doucement.
Si tu n'as pas ce soucis, mange de petite quantité quitte à manger plusieurs fois dans la journée, au pire le médecin peut te donner des cachets à prendre pour ne pas vomir.
Moi j'étais tellement malade que je ne pouvais rien avaler, je vomissais aussitôt mais après ça s'était calmé, le temps que le corps s'habitue aux hormones.
Essaie aussi les tisanes le soir qui détendent l'organisme et qui aide à la digestion la journée.
Voilà espèrant que tu pourras satisfaire à ton envie de petits pains et de brioches, n'abuse pas quand même :wink:
A bientôt :discolol:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations